Pret chez un notaire

Question de candy540 le 14/10/2009 à 13h42
Bonjour je suis ficp on m a dit que les notaires pouvaient faire des prets entre particulier?S il y a des personnes qui savent si c est possible et quelle est la procedure ?Merci de me renseigner!!
28 réponses pour «
pret chez un notaire
 »
Réponse de claudine50
Le 20/10/2011 é 13h13
Bonjour En lisant toutes ces recherches , je suis surprise de voir des particuliers prêts à offrir leurs services et des possibilités de fortes sommes d'argent. Etes vous résidant français et comment se font ces prêts d'argent, ayant besoin d'une somme et pouvant rembourser 800 €/mois. Merci et meilleures salutations
Référence(s) :
Blogs/Notaires
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h16
Bonjour, Je viens de me connecter sur votre site, j'aimerai connaître les modalités de remboursement, j'aurai besoin de 10 000 Euros.
Référence(s) :
Je suis en CDI, mon salaire et de 2 070 Euros net par mois, prime incluses.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h36
Bonjour, J'ai besoin de faire un prêt de 100 000 € et rembourser sur 10 ans. Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h32
Je souhaiterais un prêt entre particulier de 10 000 €, acte à rédiger chez un notaires
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h38
Bonjour, J'ai un projet immobilier. Une opportunité d'achat d'un appartement... Le problème est que je viens de commencer une activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je sais que je pourrai rembourser le prêt sans soucis mais le problème c'est que ça ne peut suffire aux banques ... Que puis-je faire ?? A qui demander de l'argent? Existe t'il des particuliers qui acceptent de prêter de l'argent ?? Je vous remercie par avance de vos réponses ...
Réponse de gorby
Le 12/03/2014 é 21h08
Bonsoir j'ais vue des annonces que les notaires peuvent faire des prét par particulier moi je suis madame olivier corinne de basse normandie je recherches un prét de la somme de 6000 euro
Référence(s) :
madame olivier corinne 52 ans de pontorson
Réponse de Tachin
Le 12/03/2014 é 21h22
Il n'y a pas de prêteurs honnêtes sur internet. Les notaires peuvent établir une offre de prêt mais c'est surtout utile quand c'est fait en famille ( parents-enfant, frères-soeurs etc etc ). Toutes les annonces que vous voyez ici ou ailleurs ne sont qu'arnaques.
Réponse de gorby
Le 12/03/2014 é 21h28
Je recherches une somme de 22000 euro pour un achat de voiture rembourssable en plusieur mois
Référence(s) :
c'est la premiére fois que je fais cette demande auprés d'un notaire
Réponse de Tachin
Le 12/03/2014 é 21h59
Vous n'avez pas compris ??? Il n'y a personne pour vous prêter de l'argent honnêtement. Si vous avez de la famille pour vous prêter de l'argent, vous pouvez toujours ensuite contacter un notaire pour faire officialiser tout çà. Mais je répète une dernière fois, arrêtez de croire au Père Noël sur internet, ca vous coutera votre argent et votre moral.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h57
Je suis algérienne je ne sais pas si j'ai le droit de vous demander de me préter une somme
Référence(s) :
je suis foctionnaire
Réponse de Tachin
Le 14/03/2014 é 18h09
Je n'en sais rien mais vous ne trouverez pas de prêteurs sur internet, algérienne ou pas. Il n'y a que des arnaques.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 13h20
Cette adresse et tune erreur elle n'existe pas
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h54
Bonjour je cherche un pret de 23000 euros je rembourse vite fait et je donne 2000e a la personne desuite pour le remercier mon adresse larospepe@gmail.com
Réponse de Tachin
Le 01/07/2014 é 12h42
Faux témoignage qui n'a rien à faire ici.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h34
Je suis infirmière libérale je cherche un prêt de 20000€ remboursable en 5 mois devant notaire c'est très urgent je ne passe pas par une banque car je suis à 38 pour cent d'endettement la banque peut me prêter qu'en janvier 2015 alors que j'en ai besoin très vite. Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 22h50
Bonsoir, j'ai besoin d'une somme d'argent pour démarrer mon projet es-que je peut demander à mon notaire ? Cordialement
Réponse de Tachin
Le 02/12/2014 é 07h19
Votre notaire ne prête pas d'argent, il vous renverra vers les banques.
Réponse de natachan
Le 16/05/2015 é 15h29
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 3000 eur, et c'est très urgent, avant la fin du mois.. je suis retraitée. 67 ans, 985 eur de retraite. jje demeure à meaux (77100). cordialement BELIN Josiane josianeclea@hotmail.fr.
Réponse de jeanjean thierry
Le 21/01/2016 é 18h14
Bonjour je suis intéréssé pour un enprumt ma maison en gage
Réponse de jeanjean thierry
Le 21/01/2016 é 18h17
Monsieur j'ai oublier ma maison est totalement payer plus j'ai un autre commerce au centre de Bruxelles brasserie restaurent tva 0511707984