Un prêt en cour d être signé

Question de Canalita le 31/12/2017 à 11h24
Conaisser vous ce prêteur particulier et t'il fiable la plate forme http ferixfinance. Com car la dame qui s occupe de mon dossier Marie-Christine Jene me demande d ouvrir un compte chez eux pour le versement du solde aidé moi svp avant que je signe le contra quelle m as envoyé par mail dans le contrat il est écris que je dois ouvrir un compte chez ferixfinance. Com et que après il serait transféré sur mon compte personnel savez vous m aider svp le nom du prêteur est http International- Kredite.com conaisser vous sont il sérieux il y à pas de contac tel alor que j ai donné mon numéro SVP c est urgent aide moi
4 réponses pour «
Un prêt en cour d être signé
 »
Réponse de totophe40
Le 16/01/2018 é 18h28
Je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas quoi faire ils me demandent 175 euro d'ouverture de compte pour pouvoir effectuer le virement sur mon compte mais je ne sens pas l'affaire pourriez vous m'en dire plus si vous avez été jusqu'au bout merci cdlt Christophe
Réponse de Canalita
Le 17/01/2018 é 13h50
No je ne l ai pas signer pourtant il n arrête pas de m envoyer des mails
Réponse de laurany
Le 17/01/2018 é 14h30
Je suis disponible pour vous venir en aide via un don. étant tres malade je souhaite aider si cela n'est pas au dessus de mes moyens une personne démunie et qui a des projets. écrivez moi laurany.cash@yahoo.com
Réponse de totophe40
Le 17/01/2018 é 19h10
Bonsoir Canalita c'est très gentil d'avoir répondu franchement j'ai eu un doute quand j'ai ouvert le compte sur ferix finance le site n’étant pas protégé j'ai trouve ça bizarre pour une sois disant banque après quand j'ai lu le RIB ou il fallait que je fasse le virement ne correspondais ni à cette fameuse personne ni à Ferix Finance donc la j'ai suspecté une arnaque et je pense fortement que je ne me suis pas trompé après depuis 2 jours je n'ai eu aucune relance de leurs parts je pense qu'ils ont compris j'ai bien sur gardé tout les mails par contre avez vous envoyé votre carte d'identité et la ce pose un problème je pense grave ils peuvent à partir de ça usurpé notre identité je suis en train de déposer plainte contre X et pour usurpation d'identité j'ai eu un coup de fil avant hier me signalant une demande de carte bancaire à mon nom voila je ne peux pas en dire plus nous restons en contact peut être que ensemble nous pourrons faire avancer les choses j'ai téléphoné aussi à la banque de France et je dois m'y rendre lundi prochain pour avoir des renseignements sur l usurpation d'identité je vous tiens au courant merci et bonne fin de soirée