670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 2000 euros

Question de kachoute le 28/08/2009 à 12h35
Dernière réponse le 12/03/2010 à 15h52
[ ! ]
Peut on obtenir un pret de 2000 euros meme si on a rien a mettre en gage que soit meme??ou faire en sorte quema banque bloque tous les mois a l'arrivée de ma pension la somme du remboursement mensuel quel vire directement au preteur? je n'ai rien qui a de valeur(mais alors rien du tout)de plus je suis une personne handicapee j'ai etye brulé au 3 eme degres sur 80% du corps j'ai perdu le bras droit et je suis devenu sourd suite a une agression en 1994 depuis je vis un cauchemard! j'ai environs 2000 euros de dettes la seul ressource que j'ai c'est les 840 euros par mois d'alocation hadulte handicapee je suis interdit bancaire pour un cheque sans provision en 2004 et de toute facon les banques prete pas quand on ai en dessous du seul de pauvreté!je peux dire que le pret se ferais en contact avec une personne travaillant au trésor public(inspecteur principal)qui ai ma meilleur amie et qui a mon compte en main j'ai aussi fait une demande de tutel afin que ce soit officiel pour quel soit tranquille et moi aussi par la meme occasion!je veux juste pouvoir reglé ces dettes et etre tranquille une bonne fois pour toutes car avec les frais sa ne cesse d'augmenté!merci de votre compréhension!une rencontre et possible avec elle et moi pour discuté a voir que je ne ment pas! j'habite a berre l'étang!
Répondre
1 réponse pour « 
pret de 2000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, je suis désolée de ce qui vous arive aujourd'hui et la vie est vraiment impitoyable ! je ne peux vous apportez qu'une solution à votre problème. Tout le monde à droit à un crédit; Il faut tout simplement que quelqu'un que vous connaissez se porte garant, ou cautionneur pour vous. Voilà j'espère vous avoir aider. Bon courage !
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 2000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47