Bonjour
Je suis à la recherche d'un montant entre 10 et 20 mille euros pour completer ma culture de tomate cette saison 2012.Je ne verse pas de l'argent d'avance,il me faut connaitre la personne qui va me prêter l'argent.Mon besoin c'est pour six mois seulement je vous offre un taux de 15% plus le montant principal :Me contacter par email.
SOS,
Je suis plus que dans le besoin,si vous ne savez pas quoi faire de votre fortune!
j'investie dans mom projet serieux,et qui peut etre tres rentable.On peut former une bonne équipe ensemble,Alors contacter moi par Email sans perde de temps.La vie est tellement si courte......
Référence(s) :
suis une personne de confiance,jeune,avec toutes les compétances necessaire
Bonjour
Je suis exactement tombé avec les arnaques qui vous les citées,mais je voudrais savoir vraiment comment avoir les prêteurs sérieux , je ne sais pas comment?
Merci de me donnez les informations justes pour ne pas tomber de nouveaux avec d'autres comme les anciens
Merci
Êtes-vous toujours dans le besoin de prêt?
Je suis un particulier, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit.
Contactez moi pour plus d'informations.
email: jeanclaudeolivier.o@gmail.com
Bonsoir
Je suis un tunisien qui a besoin de fiancement de mes projet en tunisie avec un montant de 5 millions de dollarsn si vous êtes intéressé et pas un escroc, merci de me répondre par retour email:dabbabihabib@gmail.com à bientôt
Francoisclaude.robinet@gmail.com faux preteur faux pseudo lemoderateur
avec mr francois claude robinet les robinets de l'arnaque sont ouvert et n'avoir jamais de prêt potable ni de prêt tout court
Bonjour qui peut me dire si monsieur robinet est reelement un preteur car il ma contacter en me demandent une piece d'idntitee je lui est repondu sur conseil de mon notaire je n'envoi pas de documents sans contrat recu ou sans savoir a qui j'avais l'honneur
Ni mr robinet ni mr navet ni mr blabla ne sont autorisé a faire des credits
il s'agit toujours d'arnaqueurs
si vous voulez en trouver plusieurs centaines lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers