669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 300000 - Page 2

Question anonyme le 27/10/2010 à 16h30
Dernière réponse le 30/10/2015 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, Nous aimerions savoir si il serait possible d'obtenir un pret de 300000 euros en regroupent : maison, voitures, 1 pret rachat de credit et...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
pret de 300000
 »
Réponse de habibdabbabi
Le 07/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un montant entre 10 et 20 mille euros pour completer ma culture de tomate cette saison 2012.Je ne verse pas de l'argent d'avance,il me faut connaitre la personne qui va me prêter l'argent.Mon besoin c'est pour six mois seulement je vous offre un taux de 15% plus le montant principal :Me contacter par email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h34
[ ! ]
SOS, Je suis plus que dans le besoin,si vous ne savez pas quoi faire de votre fortune! j'investie dans mom projet serieux,et qui peut etre tres rentable.On peut former une bonne équipe ensemble,Alors contacter moi par Email sans perde de temps.La vie est tellement si courte......
Référence(s) :
suis une personne de confiance,jeune,avec toutes les compétances necessaire
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 21/03/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour Je suis exactement tombé avec les arnaques qui vous les citées,mais je voudrais savoir vraiment comment avoir les prêteurs sérieux , je ne sais pas comment? Merci de me donnez les informations justes pour ne pas tomber de nouveaux avec d'autres comme les anciens Merci
Référence(s) :
sudexpa.kairat@gmail.com
Répondre
Réponse de ferland
Le 07/06/2012 é 16h50
[ ! ]
Je peux vous aider contacter moi au ferlanddidier@yahoo.fr
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h00
[ ! ]
Merci je n'ai pas besoin maintenant bay bay.
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h02
[ ! ]
Oui je satisfais d'avoir un prêt de la part d'un proche parent Merci
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h07
[ ! ]
Je ne veux pas publier cette annonce c'est fini Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h07
[ ! ]
Êtes-vous toujours dans le besoin de prêt? Je suis un particulier, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit. Contactez moi pour plus d'informations. email: jeanclaudeolivier.o@gmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2012 é 16h12
[ ! ]
Stephane_dauly12@gmx.fr faux rabatteur jeanclaudeolivier.o@gmail.com faux preteur
Répondre
Réponse de habibdabbabi
Le 15/05/2014 é 13h52
[ ! ]
Bonsoir Je suis un tunisien qui a besoin de fiancement de mes projet en tunisie avec un montant de 5 millions de dollarsn si vous êtes intéressé et pas un escroc, merci de me répondre par retour email:dabbabihabib@gmail.com à bientôt
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/11/2014 é 08h25
[ ! ]
Francoisclaude.robinet@gmail.com faux preteur faux pseudo lemoderateur avec mr francois claude robinet les robinets de l'arnaque sont ouvert et n'avoir jamais de prêt potable ni de prêt tout court
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h40
[ ! ]
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 15h24
[ ! ]
Bonjour qui peut me dire si monsieur robinet est reelement un preteur car il ma contacter en me demandent une piece d'idntitee je lui est repondu sur conseil de mon notaire je n'envoi pas de documents sans contrat recu ou sans savoir a qui j'avais l'honneur
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2015 é 17h48
[ ! ]
Ni mr robinet ni mr navet ni mr blabla ne sont autorisé a faire des credits il s'agit toujours d'arnaqueurs si vous voulez en trouver plusieurs centaines lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 300000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.085