Pret de 300000 - Page 2

Bonjour, Nous aimerions savoir si il serait possible d'obtenir un pret de 300000 euros en regroupent : maison, voitures, 1 pret rachat de credit et...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
pret de 300000
 »
Réponse de habibdabbabi
Le 07/03/2012 é 10h39
Bonjour Je suis à la recherche d'un montant entre 10 et 20 mille euros pour completer ma culture de tomate cette saison 2012.Je ne verse pas de l'argent d'avance,il me faut connaitre la personne qui va me prêter l'argent.Mon besoin c'est pour six mois seulement je vous offre un taux de 15% plus le montant principal :Me contacter par email.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h34
SOS, Je suis plus que dans le besoin,si vous ne savez pas quoi faire de votre fortune! j'investie dans mom projet serieux,et qui peut etre tres rentable.On peut former une bonne équipe ensemble,Alors contacter moi par Email sans perde de temps.La vie est tellement si courte......
Référence(s) :
suis une personne de confiance,jeune,avec toutes les compétances necessaire
Réponse de habibdabbabi
Le 21/03/2012 é 08h48
Bonjour Je suis exactement tombé avec les arnaques qui vous les citées,mais je voudrais savoir vraiment comment avoir les prêteurs sérieux , je ne sais pas comment? Merci de me donnez les informations justes pour ne pas tomber de nouveaux avec d'autres comme les anciens Merci
Référence(s) :
sudexpa.kairat@gmail.com
Réponse de ferland
Le 07/06/2012 é 16h50
Je peux vous aider contacter moi au ferlanddidier@yahoo.fr
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h00
Merci je n'ai pas besoin maintenant bay bay.
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h02
Oui je satisfais d'avoir un prêt de la part d'un proche parent Merci
Réponse de habibdabbabi
Le 08/06/2012 é 09h07
Je ne veux pas publier cette annonce c'est fini Merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h07
Êtes-vous toujours dans le besoin de prêt? Je suis un particulier, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit. Contactez moi pour plus d'informations. email: jeanclaudeolivier.o@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2012 é 16h12
Stephane_dauly12@gmx.fr faux rabatteur jeanclaudeolivier.o@gmail.com faux preteur
Réponse de habibdabbabi
Le 15/05/2014 é 13h52
Bonsoir Je suis un tunisien qui a besoin de fiancement de mes projet en tunisie avec un montant de 5 millions de dollarsn si vous êtes intéressé et pas un escroc, merci de me répondre par retour email:dabbabihabib@gmail.com à bientôt
Réponse de retraitebanque
Le 01/11/2014 é 08h25
Francoisclaude.robinet@gmail.com faux preteur faux pseudo lemoderateur avec mr francois claude robinet les robinets de l'arnaque sont ouvert et n'avoir jamais de prêt potable ni de prêt tout court
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h40
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 15h24
Bonjour qui peut me dire si monsieur robinet est reelement un preteur car il ma contacter en me demandent une piece d'idntitee je lui est repondu sur conseil de mon notaire je n'envoi pas de documents sans contrat recu ou sans savoir a qui j'avais l'honneur
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2015 é 17h48
Ni mr robinet ni mr navet ni mr blabla ne sont autorisé a faire des credits il s'agit toujours d'arnaqueurs si vous voulez en trouver plusieurs centaines lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers