Bonjour,
Comment pourrais je obtenir un pret qui regrouperait : maison, voitures, travaux (réserve de 30 000euros) et pret rachat de credits Nous sommes agées de 40 et 43 ans. 2 salaires fixes d'un montant total de 4500 euros. Pas d'hypothéque en cours. Toutes les agences refusent ??? Ils nous disent que le taux d'endettement serait trop élevé....Pourtant il y a des pret qui vont jusque 100 ans ! on ne demande tout de meme pas autant. Merçi de vos réponses. Cordialement
Bonjour
je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ).
nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner.
ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme.
alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin.
nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts.
nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans.
contact ; gilles.dylane@gmail.com
cordialement
Bonjour
j'ai besoin d'un pret de 300000 euros pour acheter un bureau de tabac et j'aimerais avoir tous renseignement et condition pour obtenir ce pret merci de votre reponsse
Bonjour,
Je suis dans l'enseignement (rectorat de Strasbourg) et j'ai besoin de 85000 euros pour consolidation. Nous avons un salaire de 4000 euros mensuel. et nous comptons rembourser d'ici cinq ans. Merci de nous répondre pour nous permettre de vivre avec un peu plus d'oxygène.
Bonjour,
Nous voudrions regrouper tous nos prêts dont le crédit immobilier pour un montant total de 250000€. Nous sommes tous les deux salariés en CDI depuis plus de 25 ans avec un revenu mensuel de 1500€ soit 3000€. Pourriez-vous nous faire une propostition.
Cordialement.