Pret de 300000 euros

Question de flodu54 le 27/10/2010 à 16h18
Bonjour, Comment pourrais je obtenir un pret qui regrouperait : maison, voitures, travaux (réserve de 30 000euros) et pret rachat de credits Nous sommes agées de 40 et 43 ans. 2 salaires fixes d'un montant total de 4500 euros. Pas d'hypothéque en cours. Toutes les agences refusent ??? Ils nous disent que le taux d'endettement serait trop élevé....Pourtant il y a des pret qui vont jusque 100 ans ! on ne demande tout de meme pas autant. Merçi de vos réponses. Cordialement
13 réponses pour «
pret de 300000 euros
 »
Réponse de vaills
Le 29/10/2010 é 13h00
Bonjour Salut si désir ce fait toujours sentir a propos de votre demande de prêt faite moi signe Merci bien NB:sérieux et honnête
Réponse de flodu54
Le 29/10/2010 é 14h06
Oui mon désir est toujours d'actualité. Je n'ai aucun moyen de vous faire "signe" ? comment vous contacter ? Cordialement Flo
Réponse de vaills
Le 29/10/2010 é 19h52
Bonsoir Merci bien mais j'espère que vous être une personne honnête et sérieuse vivant en France vaills@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h11
Bonsor j'ai vu votre mail mon désir est toujours d'aider les gens . Je n'ai aucun moyen de comment vous contacter ? merci Cordialement
Réponse de vaills
Le 05/11/2010 é 15h53
Bonsoir Merci bien comme vous êtes toujours dans le besoin je vous laisse mon mail vaillsagnes@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h30
Bonjour je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; gilles.dylane@gmail.com cordialement
Réponse de greg68540
Le 07/03/2011 é 09h13
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 300000 euros pour acheter un bureau de tabac et j'aimerais avoir tous renseignement et condition pour obtenir ce pret merci de votre reponsse
Réponse de abexpert
Le 04/04/2011 é 10h44
Bonjour, Je suis dans l'enseignement (rectorat de Strasbourg) et j'ai besoin de 85000 euros pour consolidation. Nous avons un salaire de 4000 euros mensuel. et nous comptons rembourser d'ici cinq ans. Merci de nous répondre pour nous permettre de vivre avec un peu plus d'oxygène.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h55
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h57
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse de vaills
Le 21/05/2011 é 11h29
Salut pour tous demande de prêt sérieux et honnête en France ma contacte vaillsagnes@yahoo.fr Cordialement
Réponse de lalocheval
Le 07/06/2012 é 18h49
J'ai besoin de 300000 euros je peux rembourser 1500 euros par moi
Référence(s) :
3600 euros par moi
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h09
Bonjour, Nous voudrions regrouper tous nos prêts dont le crédit immobilier pour un montant total de 250000€. Nous sommes tous les deux salariés en CDI depuis plus de 25 ans avec un revenu mensuel de 1500€ soit 3000€. Pourriez-vous nous faire une propostition. Cordialement.