Rachat de credit locataire sans gages

Question de papy13 le 24/02/2010 à 15h53
Bonjour Je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir un prêt, pour rachat de crédits de 120000 Euros. A savoir que nous avons 61 ans et nous sommes locataire de notre appartement.
1 réponse pour «
rachat de credit locataire sans gages
 »
Réponse de ROULINLILI
Le 27/04/2010 é 17h36
Bonjour, Tout ce que je peux vous dire -moi aussi j'ai mis sur ce site une demande comme la vôtre pour un crédit et je vous mets en garde contre un escroc nommé Philippe BRAULT de banque europe ou crédit europe (il change régulièrement de nom de société) car il vous promet monts et merveilles mais en fait après avoir reçu de votre part tous les documents nécessaires il vous demande de lui faire parvenir de l'argent par mandat urgent à son nom et ensuite il vous décale sans arrêt c'est soit disant virements de crédits et vous dit aussi qu'il y a des ouvertures de comptes et rien - FAITES ATTENTION- aux propositions alléchantes qui sont ni plus ni moins des arnaques!!! Avant toute démarche vérifié bien sur le net et souvent sur des sites comme celui-ci que la personne ou la sté qui vous fait une proposition ne soit par une ENORME ARNAQUE car plus vous êtes en difficulté et plus vous vous ferez avoir comme moi et beaucoup d'autres personnes. Bien à vous