Pret en urgence

Bonjour. Mes chers freres et soeurs. Je suis un orphelin. Ma situation economique ne m'encourage pas de faire la continute de vivre. Je veux travailler. Mais je n'ai pas retrouve aucune possiblite de le faire. Je vous en prie de m'aider soit un pret de 2000 euro afin de m'organiser a un busniss pour m'aider, mon petit frere et mes deux petites soeurs. tous ceux qui ont le coeur touches.
1 réponse pour «
pret en urgence
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 11h09
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !