Problème héritage entre frères et soeurs

Question de domi72 le 12/05/2012 à 20h41
Bonjour mes 2 soeurs et mon frère avons hérité des champs agricole mais voilà le problème 2 soeurs ne veuillent pas signé pour les vendre quel recours avec mon frère avons a savoir que je suis l ainée en vous remerciant
2 réponses pour «
problème héritage entre frères et soeurs
 »
Réponse de Ruhmini
Le 12/05/2012 é 21h14
Separe le champs en parties egales afin que chaun puisse decider sur leur parie.
Réponse de sk74
Le 13/05/2012 é 12h54
Bonjour.je suis tunisien resident en france.javai le meme souci en tunisie.héritage champs agricole.ont é 2 soeurs et 2 frere.mes soeurs sont pas d'acord pour vendre.ont ramené un expert (chaqun son morceau de gateau)et seulement la que jai vendu ma par.vous etes lainée au pa ca change rien.et personne oblige vous soeur de signé et de vendre.c'est la loi.et je pense que c'est pareil que soi en tunisie au ailleurs..