Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pensions alimentaires enfants parents

J'ai recu une lettre de mon frère me demandant de l'argent pour aider mes parent cependant je ne suit pas sur ke cette demande soit très seine. que dois-je faire afin de savoir la véritable situation de mes parent ainsi de connaitre mes droits et ceux de mes autres frères te soeurs peut-on m'obliger a payer une pensions sans passer par le domaine juridique
1 réponse pour «
pensions alimentaires enfants parents
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 07h32
Non, c'est le service social qui s'occupe de tes parents qui va vous faire remplir un dossier qui va passer devant une commission, pour voir si vous avez la possibilité de verser une pension a vos parents ( si ils en ont besoin ). C'est des documents officiels , vos freres et soeurs auront les memes a remplir et apres cela depend des revenus et des charges des chacuns.( et cette pension peut etre reclamé aux petits enfants, sauf dans le val d'oise pour lespetits enfants) c'est une obligation . SLTS
Référence(s) :
cela m'est arrivé pour ma mère, il demande meme la copie de vos releves de comptes