670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier mais sérieux

Question de caprice987 le 29/05/2010 à 07h59
Dernière réponse le 12/06/2010 à 06h26
[ ! ]
J attend une réponse caprice987
Répondre
7 réponses pour « 
pret entre particulier mais sérieux
 »
Réponse de nathalia
Le 02/06/2010 é 21h56
[ ! ]
Je suis pret a vous aidez alors contacter maoi par mail nathaliagomez@ovi.com
Répondre
Réponse de caprice987
Le 02/06/2010 é 22h05
[ ! ]
Madame comment faire pou se contacter laisser une réponse merci.
Référence(s) :
prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Journaliste, je prépare un reportage sur les prêts entre particuliers qui se développent de plus en plus en France. Je souhaiterais également évoquer les escroqueries aux prêts entre particuliers sur Internet notamment. Je cherche donc des témoignages de personnes qui ont eu affaire à des arnaqueurs et qui seraient prêtes à nous en parler. J'en suis, pour le moment, au stade des recherches de contacts. Le reportage sera ensuite proposé à une émission comme Envoyé Spécial. Vous pouvez me contacter à cette adresse : amirasouilem@gmail.com A très vite Amira SOUILEM
Répondre
Réponse de caprice987
Le 10/06/2010 é 10h32
[ ! ]
Je suis d accord pour l émission de m6 pour dévoiler ses arnaques qui se produit sur tout sur ses sites de pour prêt particulier je suis toujours en attente d un prêt qui n est toujours pas arriver mais se monsieur demande toujours de lui envoyer de l argent il n arrête de m harceler par mail et par téléphone es ce normal. quand on est désespérer on n est pas dans un état normal on n y croit mais les requins sont la. et surtout en cette période de crise toute est possible ils savent bien y faire c est des professionnel. et nous sommes de plus en plus étouffer par des dettes je que toute les banques nous ferme les portes il ne les ouvres qu au aux baleines
Référence(s) :
prêt particulier a particulier ou besoin d un financement sur-endettements tout les moyens sont bon nous vivons dans un siècle le malheur des gens font faire des bines s c est a dire et pour tant cela se passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h35
[ ! ]
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ou m'écrire à amirasouilem@gmail.com L'idéal est que je vous appelle et que nous puissions échanger sur le sujet de vive voix. A très vite
Répondre
Réponse de caprice987
Le 11/06/2010 é 19h42
[ ! ]
Re a amira soulem je d accord pour l émission de m6 mais votre mail est censuré je ne peut vous joindre contacter moi par mail.
Référence(s) :
réponse elle voudrais me contacter mais elle n arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 06h26
[ ! ]
@caprice : le souci c'est que votre adresse mail n'apparaît pas non plus ;-) Oubli ? Brouillée également ? Enième tentative : amirasouilem(at)gmail.com Sinon, essayez de me contacter via Facebook : http://www.facebook.com/people/Amira-Souilem-amyrt-swylm/643735388 On devrait finir par pouvoir se parler ! ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier mais sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928