Pret immob pour chomeurs

Je suis actuellement au chomage depuis plus d'un an, mais entre temps j ai demandé mon agrément d' assistante maternelle, je l 'ai eu et j'ai commencé ma formation obligatoire ( 1er module), je garde actuellement un enfant et les assedics me completent mon salaire jusqu'a ce que la garde d'enfants, dumoins les salaires cumulés de mes employeurs atteignent le montant de mes indemnités. Aujourd'hui j'aimerai etre proprietaire d'une maison, avec mon conjoint, mais seulement cela bloque lorsque je leur dis que je suis aux assedics. Je trouve cela invraisemblable. Ma question est vers quel etablissement preteur pourrais je me tourner?
1 réponse pour «
pret immob pour chomeurs
 »
Réponse de alexsmart
Le 28/09/2009 é 17h39
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous. Avez vous trouvé un organisme qui veut bien vous financer votre projet immobilier vu votre situation ? Merci d'avance, Alexandra