Pret personnel interdit bancaire belgique - Page 2

Bonsoir quelqu'un connait il un particulier serieux qui preterait une somme de 20000 euros car je pense qu'il y a vraiment beaucoup d'escroc sur inter...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
pret personnel interdit bancaire belgique
 »
Réponse de sasa94200
Le 04/04/2014 é 21h46
Bonjour je cherche une personne pouvant me prête 3500 euro j ai retrouver du travail mon salaire net est de 1800 euros
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h04
Je voudrait pouvoir bénéficier de votre aide cela fait quelque année que je me bat pour me sortir de mes Soussi divorce et séparation qui n'ont a chaque fois mise a zéro et pas la possibilité de faire face a mes frais maintenant je suis seul et stabiliser financièrement mais il me reste des contribution et des créancier a rembourser je voudrais acquitte enfin tout ca d'ou ma recherche et ma demande je suis passer par un service de médiation qui a dut mètre fin a mon dossier parseque je n'ai pas assez de revenu et en plus un employeur qui verse pas les salaires depuis octobre et suit a tout ca je me retrouve malade des nerfs et a la mutualité avec un revenu de remplacement ! Merci de me répondre bien a vous monsieur,madame en attente de vous l'ire bientôt
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h18
Suit a plusieurs année de glaires et des divorces j'ai de huissier de justice qui me relancé et me demande des payement que je ne peut pas effectue pour cause de non versement de mes salaires depuis octobre et main tenant je suis malade des nerfs et a la mutualité pour me reconstruire et efficace mes fêtes j'ai besoin de 25.000 € que je peut rembourser sans problèmes a 200 € ou 250€ par mois au taux que vous proposer cela m'intéresse,en attente de vous lire bientôt d'avence merci .
Réponse de coco6569
Le 17/04/2014 é 13h28
Bonjour, Étant fiché BN en belgique , je cherche un préteur privé ou usurier capable de me fournir une certaine somme en liquide contre remboursement mensuel. J' ai besoin entre 5000 et 8000euro que je rembourse 300euro par mois. Je suis au chômage je touche 1167euro par mois et mes charge totalens élève a 500euro par mois . je suis en Belgique et c important que le prêteur me fournisse en liquide en main propre svp c'est vital merci. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 18h52
Bonjour je recherche un pret 120000epour acheter une maison ce pret remboussable sur 15ans que me proposez vous merci
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 19h06
Je vous propose de vous renseigner auprès de votre banque, tous les prêteurs sont des escrocs !