670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret personnel interdit bancaire belgique - Page 2

Question anonyme le 24/06/2009 à 00h11
Dernière réponse le 29/07/2015 à 19h06
[ ! ]
Bonsoir quelqu'un connait il un particulier serieux qui preterait une somme de 20000 euros car je pense qu'il y a vraiment beaucoup d'escroc sur inter...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
pret personnel interdit bancaire belgique
 »
Réponse de sasa94200
Le 04/04/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne pouvant me prête 3500 euro j ai retrouver du travail mon salaire net est de 1800 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h04
[ ! ]
Je voudrait pouvoir bénéficier de votre aide cela fait quelque année que je me bat pour me sortir de mes Soussi divorce et séparation qui n'ont a chaque fois mise a zéro et pas la possibilité de faire face a mes frais maintenant je suis seul et stabiliser financièrement mais il me reste des contribution et des créancier a rembourser je voudrais acquitte enfin tout ca d'ou ma recherche et ma demande je suis passer par un service de médiation qui a dut mètre fin a mon dossier parseque je n'ai pas assez de revenu et en plus un employeur qui verse pas les salaires depuis octobre et suit a tout ca je me retrouve malade des nerfs et a la mutualité avec un revenu de remplacement ! Merci de me répondre bien a vous monsieur,madame en attente de vous l'ire bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h18
[ ! ]
Suit a plusieurs année de glaires et des divorces j'ai de huissier de justice qui me relancé et me demande des payement que je ne peut pas effectue pour cause de non versement de mes salaires depuis octobre et main tenant je suis malade des nerfs et a la mutualité pour me reconstruire et efficace mes fêtes j'ai besoin de 25.000 € que je peut rembourser sans problèmes a 200 € ou 250€ par mois au taux que vous proposer cela m'intéresse,en attente de vous lire bientôt d'avence merci .
Répondre
Réponse de coco6569
Le 17/04/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Étant fiché BN en belgique , je cherche un préteur privé ou usurier capable de me fournir une certaine somme en liquide contre remboursement mensuel. J' ai besoin entre 5000 et 8000euro que je rembourse 300euro par mois. Je suis au chômage je touche 1167euro par mois et mes charge totalens élève a 500euro par mois . je suis en Belgique et c important que le prêteur me fournisse en liquide en main propre svp c'est vital merci. Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 18h52
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret 120000epour acheter une maison ce pret remboussable sur 15ans que me proposez vous merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 29/07/2015 é 19h06
[ ! ]
Je vous propose de vous renseigner auprès de votre banque, tous les prêteurs sont des escrocs !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret personnel interdit bancaire belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.537