670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un prêt entre particulier.

Question de guyou le 09/01/2012 à 14h16
Dernière réponse le 29/11/2019 à 17h52
[ ! ]
BONSOIR, Particulier vivant en FRANCE recherche un financier privé ou cabinet financier qui accepterait de prêter la somme de 17 000 EUROS SUR 8 ANS TAUX INTERETS 6 A 7 %, mais sans verser aucune somme d'argent à l'avance pour payer les frais quelqu'ils soient, pas avant versement sur le compte bancaire. Je souhaite que la transaction se fasse en EUROPE. Si un prêteur sérieux est en mesure de répondre à ma demande, je l'en remercie ATTENTION : Proposition venant de COTE D'IVOIRE BENIN ....... S'ABSTENIR Cordialement
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche d'un prêt entre particulier.
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h15
[ ! ]
Moi je me nomme Guy bedel si je vous proposerais quelqu'un comme préteur sérieux il vaut mieux que vous vous adressiez a Mr Bertrand love le préteur international.
Référence(s) :
je vous prix de bien faire vos recherches si ma proposition ne vous tente pas car il y a aujourd'hui assez de faux préteurs qu'on s'en mélange par moment.je ne peut que vous dire ce dont j'ai été témoin.merci
Répondre
Réponse de guyou
Le 26/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, comment adresser Monsieur Bertrand ? Merci de m'informer ce que je peux faire. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Il est joignable sur bertranlove@hotmail.fr
Référence(s) :
essayez de lui expliquer ce que vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Recherchons prêt de 12 000 euros sur 6 à 8 ans retraité avec une retraite permettant le remboursement tous les mois merci de nous donner vos conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis un prêteur particulier pour faire le prêt avec des personnes qui sont capable me rembourser avec l'interrect .Mon prêt varie de 5000€ à l'exemple 100,000€ : Pour une somme de 5000€ le montant de votre remboursement sera de 5750€ et votre le remboursment sera de 250€ par mois et durée de votre remboursement du 5750€ soyez de 23 mois. Le premier le paiement sera effectué pendant 1 mois après le transfert du 5000€ sur votre compte bancaire. Si mes intérêts de publicité vous à essayer de me laisser vos nouvels et ne pas oublier de me dire la somme dont vous avez besoin pour votre prêt. Vous pouvez se joindre à moi par christian_florent@yahoo.fr
Répondre
Réponse de guyou
Le 13/04/2012 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Je dois prendre mes précautions de démarche de demande de crédit que je souhaite obtenir 17 000 euros de prêt. Ce qui m'exige votre solvabilité, je vous exige de me présenter la copie de votre pièce d'identité certifiant que vous résidez bien en Europe pour vérification avant de vous demander le prêt. ATTENTION : tous les frais avant obtention de prêt sont refusés et aucun transfert d'argent ne se fait par agence de transfert d'argent comme Western Union, MoneyGram ou par mandat cash urgent de la poste. Les documents officiels de prêt comme le contrat de prêt ou la reconnaissance de dettes ne sont pas acceptés par voie d'internet. Votre présence est obligatoire devant le notaire pour signature et le prêt ne se fait que par chèque de banque authentifié. Les documents de retrait de fonds dans n'importe quelle agence ou par voie bancaire sont refusés. Je vous fournis uniquement les documents officiels par voie postale et non par internet. Merci de votre compréhension et cordialement
Répondre
Réponse de guyou
Le 30/07/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite obtenir 17 000 euros de prêt pendant 7/8 ans en fonction de remboursement à me proposer. Ce qui m'exige votre solvabilité, je vous exige de me présenter la copie de votre pièce d'identité certifiant que vous résidez bien en Europe pour vérification avant de vous demander le prêt. ATTENTION : tous les frais quelque soit la nature (y compris les commissions) avant obtention de prêt sont refusés et aucun transfert d'argent ne se fait par agence de transfert d'argent comme Western Union, MoneyGram ou par mandat cash urgent de la poste. Les documents officiels de prêt comme le contrat de prêt ou la reconnaissance de dettes ne sont pas acceptés par voie d'internet. Votre présence est obligatoire devant le notaire pour signature et le prêt ne se fait que par chèque de banque authentifié. Les documents de retrait de fonds dans n'importe quelle agence ou par voie bancaire sont refusés. Je vous fournis uniquement les documents officiels par voie postale (afin de certifier que vous êtes bien en France) et non par internet (je ne scanarise jamais les documents officiels par internet pour des raisons de sécurité). Merci de votre compréhension et cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Je mets à votre disposition un prêt à partir de 1.000€ à 950. 000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes veuillez nous donner le montant de votre demande suivi de sa durée. si vous etes interreser ecrivez moi au mail : floradubois@netcourrier.com En attente de vous
Répondre
Réponse de thunder54
Le 18/04/2014 é 01h00
[ ! ]
Recherche en urgence prêt personnel de 5600 euros avec remboursement mensuel de 86 euros maximum sans frais de mise a disposition. Pour me répondre adresse e-mail cru96@hotmail.fr. je suis une personne honnête et remboursement des le premier mois c'est urgent s'il vous plais.
Répondre
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 16h22
[ ! ]
Pouvez vous egalement m aidrer la j en suis a mon 4 esxcro si une personne loiyale et humaine es reel merci de me repondre
Répondre
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 16h26
[ ! ]
Sil vous plait ki peut m aider galere pour trouver un pret a particuliers sans fraix et sans arnaque derriere tous ok moyennant des fraix avant sans meme posseder le contract svpl humain et loiyale faites vous connaitre vais de faux espoirs en faux espoirs
Répondre
Réponse de marty86
Le 06/03/2015 é 06h14
[ ! ]
Association de VAUTOURS aux aguets, dès que quelqu'un demande un prêt d'argent.... Un jour on vous retrouvera, et vous paierez très cher votre malhonnêteté !
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h28
[ ! ]
J ai besoin de 18000 euros en présence de la personne d accord je suis intéresser merci de me contactzr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 22h20
[ ! ]
Je suis d'accord, tout ce qui vient du continent africain est à éviter
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 16/09/2019 é 14h09
[ ! ]
Qui est monsieur pironin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 29/11/2019 é 17h52
[ ! ]
S il sont difficile que ca dites moi pourquoi vous ne déplacer pas pour faire les papiers en règle au lieu de demander de l argent parce que vous êtes des arnaqueurs de premiere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un prêt entre particulier.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703