Pret pour chomeur

Je suis actuellement au chomage avec 1500 € par mois. Mon epouse est en profession liberale (notaire). je souhaite realiser un investissement locatif. existe t'il une banque ou un d'autre etablissement suceptible de preter dans cette situation. je suis deja proprietaire de quelque bien immobilier. merci de vos reponses
16 réponses pour «
pret pour chomeur
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 01h16
Bonjour votre offre m interresse. je suis actuellement en contentieux et demandeur d'emploi. je me mefie beaucoup de ce genre de pret car j ai deja eut plusieurs farce dans ce genre. j espere avoir trouvé une personne honnete..merci de me repondre..je suis quelqu un de tres serieux pour les remboursement..bien a vous ..mlle caroline
Référence(s) :
revenu d integration
Réponse de mafrapaul
Le 22/06/2011 é 12h56
Bonjour à tous, Je suis au pôle emploi depuis le 27 Janvier 2011 , et je suis rénuméré d'un montant de 1685 € et une allocation de 265€ , je recherche un une âme soeur pôur m'aider à rebondir pour je puisse vivre et payer mes charge quotidienne sans probléme, je suis un homme de 49 ans très serieux , à bon entendeur n'hésitez pas. avec un taux correct pas concertain organisme au taux de 19 pourcent. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous porterez à ma damande. je vous laisse mon numéro 0609345522
Réponse de missjenny1982
Le 23/06/2011 é 10h00
Bonjour je suis au chomage et j'aimerais acheter un appartement ou une petite maison mais pas facil j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider
Réponse de mafrapaul
Le 23/06/2011 é 10h17
Bonjour merci de l'intèrêt mais je vous ais envoyez un mail hier concernat mes difficultés. cordialement
Réponse de habou
Le 25/07/2011 é 14h07
Je suis un chomeur avec une allocation de 1050 eros plus 1100 pour les allocation familliale des enfants j'ai besoin d'une sommes de 8 000 euros de pret pour monter ma société
Référence(s) :
1050euros des allocations de chomage et 1020 des allocations familliales
Réponse de mafrapaul
Le 25/07/2011 é 20h44
Bonjour , Je suis au pôle emploi depuis le 27 Janvier 2011 , et je suis rénuméré d'un montant de 1685 € et une allocation de 575€ , je recherche une âme soeur pour m'aider à rebondir pour je puisse vivre et payer mes charge quotidienne sans probléme, je suis un homme de 49 ans très serieux , à bon entendeur n'hésitez pas. . Merci beaucoup pour l'intérêt que vous porterez à ma damande. je vous laisse mon numéro 0646579655
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h08
Bonjour, si vous etes toujours au chomage et à la recherche d'un prêt j'ai peut être une solution pour vous. cela m'a bien aider!! voici le site, ça ne coûte rien de tenter votre chance... www.credal.be bien à vous
Réponse de buzzi18
Le 17/01/2012 é 12h54
Bonjour votre offre m'interesse je suis au chomage avec un revenu de 700euros et allocation de 249 euros et j ai besoin d au moin de 5000euros pour faire face a des retard de paymant dans l attente de vorte reponse,je vous remercie
Réponse de habou
Le 17/01/2012 é 13h11
Je suis a la recherche d'un prêt de 2000 euros pour monter une affaire, mais je suis au chomage et avec un revenu de 1200 euros par mois et 1060 euros des allocations familiales des enfants
Réponse de missjenny1982
Le 17/01/2012 é 13h25
Je sais que chez city bank font des prêts aux chômeurs jusque 5000 euro
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h39
Bonjour à tous, Actuellement au chômage après 20 ans d'entreprise et un revenu mensuel de 450€ car plus de droits RSA et une épouse aide-soignante en CDI à l'hôpital mais fichée banque de France pour crédit à la consommation, je me tourne vers les banques car je ne suis pas fiché nulle part mais c'est toujours PAS POSSIBLE sans mon épouse. Je voudrais pour rechecher un emploi dans ma région rurale acheter juste un petit renault scénic (3 enfants oblige) d'une somme de 2000€ auprès de quelques services d'entraide aux chômeurs" ou particuliers (avec devrais références bancaires et sociales!!). Si quelqu'un a une solution "réaliste et fiable" pour m'aider dans ma recherche de financement de prêt... je suis ouvert à toutes discussions HONNETES et CREDIBLES. Merci à vous tous!
Réponse de missjenny1982
Le 04/05/2012 é 14h05
Comment être sur que cette annonce est sérieuse et honnête
Réponse de salima12
Le 28/07/2012 é 14h46
J'ai besoin de 7000 euros car j'ai deux crédit en cours et malheureusement les banques ne veulent pas me prêter sous prétexte que j'ai trois enfant et que je touche 1200 euros de la caf. Merci de me contacter pour trouver une solution de crédit si possible. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 14h43
Bonjour je suis interesser par l'offre mais tout ce que je je souhaie que ces du serieux j'ai eu affaire a des des probleme je suis aux chomage mais je signe un contrat le mardi j'ai besion d'un pret de 45.000 pour payer tout peut importe le taux d'interet je souhaite m'ensortire vous pouvez me contacte au 09 54.92'99.45 ou 06.01.24.04 07 ces madame sabin marie-lou cordialement
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 14h56
Je reconnais avoir lu les conditios et j'accepte tout les conditis general merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 17h20
Tres interesser par votre proposition de pret, j'aimerai en savoir plus je vous laisse mon adresse electronique pour de plus amples informations