670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour interdit bancaire

Question anonyme le 10/11/2009 à 14h11
Dernière réponse le 18/09/2016 à 11h51
[ ! ]
Bonjour je suis interdit bancaire pour un pret je voudrai sortir de cette impasse pour acheter une maisoon je suis en cdi depuis 4 ans qui peu m'aider
Répondre
17 réponses pour « 
pret pour interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir,Mr/Mme je suis Mr kouazan et je peux vous aidez contacter moi sur mon mail. marie_kouazan1@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h02
[ ! ]
Bonsoir Tout d'abord je tiens a me présenter. Je suis Mr franck blanger, j'offre des prêt a tous et a toutes personnes désirant obtenir des prêts ou qui sont dans le besoin d'avoir de l'argent pour pouvoir vaquer a ces occupations ou rembourser des crédits, création d'entreprise etc..... Je vous pris d'êtres honnête sur cette démarche de prêt car je ne chemine pas avec des personne malhonnête. Me dire aussi le montant désiré du prêt pour que je vous donne mes conditions afin que vous puissiez vite avoir le prêt dont vous désirez. Si dans les normes tout ce passe bien vous pouvez avoir votre prêt dans 4 jours soit dans un plus grand tard 6 jours. Je vous laisse mon mail franckblanger@voila.fr. .
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonjour. Je viens juste se matin de recevoir votre mail et je tiens à vous dire que je suis une madame, et avant je suis une directrice dans une banque international mais maintenant je suis à la retraite sa viens de faite 3mois, et comme j'ai des centaine milliar euro dans mon compte je desirai à faite des pret de 5.000€ à 500.000€ à se qui sont dans la besoin d'argent pour payer quel que chause ou pour construis une maison etc.... Alors pour cela si vous etes interreser à mon pret je serai tres disposer pour vous accorder le financement de pret que vous voulez et je vais vous envoyer quel que condition de mon pret et nous allons commencer donc pour cela voici mon mail vous pouvez me contacter:carinefimiez@gmail.com. En attends de votre mail. Merci
Référence(s) :
reponse à votre demande de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h41
[ ! ]
Veuillez écrire a cette adresse sonia.josi10@ymail.com Nous sommes disposer a vous accompagner durant toute la procédure du prêt vous ne payer aucun frais merci
Référence(s) :
sonia.josi10@ymail.com
Répondre
Réponse de MAM78
Le 31/08/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour Monsieur, J'ai besoin de 3500 €uros à 4000 €uros. Remboursement à voir avec vous pour la durée. Trésorerie sous 48 heures si possible. Dans l'attente de vous lire. Très cordialement. Michèle MEUNIER
Référence(s) :
Votre annonce trouvée sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Madame Meunier, J´aurais aimé savoir si quelqu´un a pu vous aider? Je suis moi-meme dans la meme situation, et j´aimerais contracter moi aussi un pret auprès d´un privé...
Répondre
Réponse de MAM78
Le 11/09/2011 é 13h30
[ ! ]
Je n'ai à ce jour eu aucune réponses, ni prises de contact. Cordialement.
Répondre
Réponse de MAM78
Le 11/09/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, Mes besoins sont de 4000 €uros. Remboursements et intérêts sont à décider ensemble. J'attends votre réponse. Très cordialement. Michèle MEUNIER
Répondre
Réponse de MAM78
Le 11/09/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour,, Mon besoin de trésorerie est de 4000 €uros. Merci de me donner les conditions (remboursements et taux). Merci pour votre réponse. Très cordialement. Michèle MEUNIER
Répondre
Réponse de MAM78
Le 11/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Mes besoins financiers sont de 4000 €uros. Merci de me communiquer (remboursements et taux). Très cordialement. Michèle MEUNIER
Répondre
Réponse de MAM78
Le 11/09/2011 é 16h58
[ ! ]
Onjour, J'ai un besoin de trésorerie de trésorerie de 4000 €uros. Pourriez vous me communiquer vos conditions (remboursements et taux). Très cordialement/ Michèle MEUNIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, je mappele nicolas, je suis IB depuis 2 ans suite a ma liquidation judiciaire, a lheure d'aujourd'hui je suis en CDI depuis plusieurs années et gagne ma vie résonnablement, malheureusement j'ai une vielle voiture qui me coûte enormement cher car elle va au garage tous les 3 mois et je ne peux faire aucun credit pour la changer. Je cherche juste une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 00h52
[ ! ]
Bonjour je vie seule avec un enfant les mois son dure et je suis interdit bancaire parce que pour me soritr de mais probleme je me suis endette et je voulais faire un prêt de 500 euro mais personne m aide merci
Répondre
Réponse de thierry30
Le 27/04/2015 é 16h53
[ ! ]
Bonjour qui peut m aider pour creation d entreprisse je recherche un prêt de 5000 merci de roponce pour me contacter thierry.jp@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 08h50
[ ! ]
Bonjours je recherche un pret de 5000euro afin de me payé 2permis dont 1permis voiture et un permis carriste se permis cariste me permetra dobtenir des mission interimaire plu facilment et surtout plus souvent et de part mes premier salaire et mon allocation je serai en mesure de remboursser se pret.metci de me repondre svp, Respectueusement mr aribi omar
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 09h06
[ ! ]
Jai besoin dun pret de 5000e dans le but de passer mon permis b et surtout 1permis csses 1.3.5 qui me permetra dobtenir plu facilement et plus souvent des mission interimaire pouvez vous me contacter au 07/60/02/77/33. Svp. Dans lattente veulliez agreer mes plus respectueuses salutations. Mr aribi omar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 11h51
[ ! ]
Bonjour après des impayés de deux clients je me retrouve interdit bancaire.je cherche un prêt pour rembourser mes dettes et crédit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.078