Pret pour un mariage avec une canadienne ou francaise

Je me nomme sidoinne est ce possible de me marier avec une femme ncanadienne ou francaise meme avec un handicape j ai 28 ans et je suis ivoirien vivant en cote d ivoire mon numero est le 0022507424443
3 réponses pour «
pret pour un mariage avec une canadienne ou francaise
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h22
J aimerais avoir des filles canadiennes ou française pour des relations sincères et amicale.je me nom BAKAYOKO KALILOU .je suis ivoirien j ai 22 ans.je suis un joueur de foot mon numéro est 09756701 ou 03783010 merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h26
Et elles, elles sont prêtes à vous épouser ? Vous ne cherchez qu'à quitter votre pays en fait. Le gouvernement canadien vous laissera difficilement entrer sur son territoire, le français aussi.
Réponse de alex678
Le 25/06/2011 é 21h01
Heureusement les gens sont de moins en moins naïfs et savent très bien que quelqu'un qui cherchent spécifiquement en France ou au Canada ne cherchent pas une relation sérieuse.... mais juste des papiers... vive la mariage gris.