Credits et plan de surrendettement banque de france

Question de malou973 le 30/07/2012 à 17h34
J'ai un plan de surendettement à la banque de france depuis mars 2012, à cause de cela je ne puis faire de prêt et j'ai du mal à faire face au remboursements, je souhaite trouver un organisme qui accepterait de me prêter la somme nécessaire au remboursement bdf et une trésorerie de 3000 euro, soit un total de 13500 euros, remboursement 200 euros. Remerciements
2 réponses pour «
credits et plan de surrendettement banque de france
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 30/07/2012 é 18h00
Attention aux propositions que l'on peut vous faire sur les sites internets. C'est souvent des arnaques aux faux prêts.
Réponse de LN91
Le 30/07/2012 é 20h31
Faites attention, lorsque vous êtes en dossier de surendettement BDF, vous vous engagez à ne plus faire de crédit. Il aurait fallu le faire avant de monter votre dossier.