Rupture conventionnelle ou plan CFA

Question de EP2015 le 05/12/2015 à 03h09
Bonjour est qu il vaut mieux faire plan CFA ou rupture conventionnelle sachant que j ai 37 ans d ancienneté et 57ans. Je peux avoir droit au plan CFA sachant que cette année je me suis fait agressé et que j ai une grosse perte de salaire car je ne peux plus conduire actuellement que dois je faire ?
2 réponses pour «
Rupture conventionnelle ou plan CFA
 »
Réponse de REMI571
Le 06/10/2016 é 20h51
Pour avoir droit au cfa tu dois être en activité, si ton agression a eu lieu pendant ton travail tire sur l'arrêt jusqu'à 58 ans ou plus demande l'ipriac et ensuite fait ta rupture Les assedics te paieront jusqu'à ta retraite complète avec tout tes trimestres. Arrêt maladie n'est pas de l'activité Rémi
Réponse de EP2015
Le 06/10/2016 é 21h02
Merci pour ta réponse c'est quoi l ipriac