670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêteur arnaqueur?

Question de manbankis le 02/09/2013 à 07h56
Dernière réponse le 02/09/2013 à 11h55
[ ! ]
AYANT UN BESOIN URGENT DE 30 000 EUROS POUR SURTOUT AIDER MES ENFANTS DE 25 ET 21 ANS ETUDIANTS A PARIS,J AI CONTACTE UN CERTAIN PATRICE MARCHET(marchetpatrice@gmail .com) MA DEMANDE AURAIT ETE ACCEPTEE . IL M A MÊME TELEPHONE DU BENIN !!!!! N° 22999836394 ME DONNANT L ADRESSE D UN AVOCAT POUR LE SUIVI. COMME IL A UN FORT ACCENT AFRICAIN JE ME MEFIE D'AUTANT PLUS. LES FRAIS DE DOSSIER S'ELEVENT A 350 EUROS.UN AUTRE EMPUNTEUR AURAIT EU A FAIRE AVEC LUI?
Répondre
3 réponses pour « 
prêteur arnaqueur?
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2013 é 10h50
[ ! ]
Ne donnez surtout pas suite, c'est une arnaque classique il va vous demander des frais et encore des frais et vous ne recevrez rien la plupart de ces escrocs viennent de Côte d'Ivoire ou du Bénin fouinez sur ce portail ou sur le net, vous trouverez maints exemples d'ailleurs, tous les prêteurs sur le net sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse de manbankis
Le 02/09/2013 é 11h35
[ ! ]
CE MONSIEUR NE FAIT QUE ME TELEPHONER DU BENIN ET IL NE ME DEMANDE PLUS QUE 150 EUROS !!!!!! LOL
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2013 é 11h55
[ ! ]
Oui, vous avez malheureusement révélé vos coordonnées comme il doit vous sentir réticent, il baisse la somme demandée ce sera toujours ça qu'il vous aura extorqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêteur arnaqueur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.831