Puis je avoir confiance

Question de le chenil le 04/04/2012 à 13h09
Un preteur ma contacter pour ma demande de pret et il me demande de regler les frais de virement par virement sur son compte au credit agricole.son adresse mail finit par orange.fr puisje lui faire confiance
6 réponses pour «
puis je avoir confiance
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 04/04/2012 é 14h03
C une arnaque ; tu ne le reverras plus ........................................................................................................................
Réponse de le chenil
Le 04/04/2012 é 16h06
Il vient de m'envoyer sa carte d'identitee
Réponse de nounours07
Le 05/04/2012 é 19h08
Un conseil, vérifiez auprès de la gendarmerie ou de la police on ne sait jamais..
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h42
Le site www.pretp2p.com est apte à vous octroyer un prêt à condition que vous nous fournissez les informations ci-dessous afin que nous puissions analyser rapidement votre demande et vous satisfaire le plus tôt possible.Veillez suivre la procédure normale de demande de prêt de notre site afin d'y bénéficier. Détails de l'application: Prénom:_________________________ __ Nom :_________________________ ___ Genre :_______________________ ________ L'état matrimonial :_______________________ Adresse de contact :______________________ Ville / Code postal :________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance :________________________ Montant nécessaire pour le prêt :________________ Durée de prêt :_____________________ ___ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :___________________ ________ But de l'emprunt :_____________________ Garantie:_____________________________ Téléphone :________________________ _______ Fax :__________________________ ________ Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos e-mail de contact à pretdp@yahoo.fr
Réponse de frantzdijoux
Le 06/04/2012 é 18h48
Attention arnaque .............................................................................................................................................................................................
Réponse de nounours07
Le 06/04/2012 é 19h04
Je confirme NE PAS DONNER SUITE CAR MENSONGES P2P met en relation et c'est tt