670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je avoir confiance

Question de le chenil le 04/04/2012 à 13h09
Dernière réponse le 06/04/2012 à 19h04
[ ! ]
Un preteur ma contacter pour ma demande de pret et il me demande de regler les frais de virement par virement sur son compte au credit agricole.son adresse mail finit par orange.fr puisje lui faire confiance
Répondre
6 réponses pour « 
puis je avoir confiance
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 04/04/2012 é 14h03
[ ! ]
C une arnaque ; tu ne le reverras plus ........................................................................................................................
Répondre
Réponse de le chenil
Le 04/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Il vient de m'envoyer sa carte d'identitee
Répondre
Réponse de nounours07
Le 05/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Un conseil, vérifiez auprès de la gendarmerie ou de la police on ne sait jamais..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Le site www.pretp2p.com est apte à vous octroyer un prêt à condition que vous nous fournissez les informations ci-dessous afin que nous puissions analyser rapidement votre demande et vous satisfaire le plus tôt possible.Veillez suivre la procédure normale de demande de prêt de notre site afin d'y bénéficier. Détails de l'application: Prénom:_________________________ __ Nom :_________________________ ___ Genre :_______________________ ________ L'état matrimonial :_______________________ Adresse de contact :______________________ Ville / Code postal :________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance :________________________ Montant nécessaire pour le prêt :________________ Durée de prêt :_____________________ ___ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :___________________ ________ But de l'emprunt :_____________________ Garantie:_____________________________ Téléphone :________________________ _______ Fax :__________________________ ________ Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos e-mail de contact à pretdp@yahoo.fr
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 06/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Attention arnaque .............................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de nounours07
Le 06/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Je confirme NE PAS DONNER SUITE CAR MENSONGES P2P met en relation et c'est tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je avoir confiance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.115