* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Je suis un preteur particulier pres a preter son argent de 500 à 10000euros. main avant je doit connaitre la personne sa vis et tout sur lui main. contacter moi sur mon mail kangniodilon@yahoo.fr
> > bonjour je suis besoin d'un prêt de 4200 £ urgent dans 24 h sans frais
> > d'avance si vous pouvez m'aidé ?je suis de maroc
c mon email
rajoi1987@hotmail.com
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
**