Preteur plus ce que serieux

Question de rosario731 le 22/08/2015 à 11h01
Si un vrais preteur veut gagner 100% en 3mois je suis a la recherche de 25.000eur pour realisé une opération de trading preuve a la demande de main a main je suis en belgique je ne suis pas un pigeon pour les escrocs un vrais preteur existe il ? je vois qu il n y a que des arnaques bien a vous
1 réponse pour «
preteur plus ce que serieux
 »
Réponse de canounet
Le 22/08/2015 é 12h22
Comme vous dites, que des arnaques, nous l'avons indiqué des centaines de fois Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs