Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Preteur particullier vraix ou faux

Je suis en contact avec un preteur et il ma envoiye un contract de pret redige par un notaireet il ma ausi envoiye ce compt bancaire,et maitenant il me demant de paye l`assurence,qui et de 150 euro,ce que j`aimerais savoir si ce vraix ou un faux preteur,merci a vous
1 réponse pour «
preteur particullier vraix ou faux
 »
Réponse de rosario731
Le 22/08/2015 é 11h03
Arnaque mon ami un preteur qui demande de l argent ce qu il n y n a pas d argent qui est le preteur toi ou lui ? il faut rencontré la personne face a face