670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un vrais preteur sans aucun frais urge

Question de rita312 le 28/08/2012 à 13h06
Dernière réponse le 03/09/2012 à 14h43
[ ! ]
A part des arnaques sur tout ses sites je ne sait pas comment faire pour en trouvé un vrais qui se déplace je suis de belgique et ma demande est tres urgente je ne paye plus aucun frais avant d avoir recu
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un vrais preteur sans aucun frais urge
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2012 é 13h08
[ ! ]
Je suis navré mais ce que vous recherchez n'existe pas. Et vous le savez très bien. C'est écrit partout sur ce site. A quoi bon se fatiguer à vous répondre ?
Répondre
Réponse de rita312
Le 28/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Oui je sait merci je suis dans la merde et j espere toujours que je vais trouvé mais vous avez raison cela n existe pas de plus je suis independante et les banques sont vache avec nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 04h08
[ ! ]
Bonjour Mme Comment allez vous ? je me prénomme Robert DUFFOURT , je suis homme d'affaire d'origine Anglaise . Je viens de voir votre annonce de demande de prêt sur un site qui m'est familier ainsi donc je vous envoie ce message pour vous informer que j'octroie des prêts à toute personne allant de 2.000 euros à 500.000 euros avec un taux d’intérêt de 2% . Pour votre demande , veuillez m'écrire à mon adresse mail personnelle : robert_duffourt@hotmail.fr . Bonne journée à vous . Cordialement
Référence(s) :
banques
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h43
[ ! ]
Je recherche un prêt de 5000euros urgant pour ma pour un achat de voiture et payer me dette de 2000 euros pour une total je un revenue un total de 1500 euros par mois plus ma femme 759 euros par mois allocation adulte handicape merci passet1888@yahoo.fr
Référence(s) :
1959
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un vrais preteur sans aucun frais urge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.693