Je cherche un vrais preteur sans aucun frais urge

Question de rita312 le 28/08/2012 à 13h06
A part des arnaques sur tout ses sites je ne sait pas comment faire pour en trouvé un vrais qui se déplace je suis de belgique et ma demande est tres urgente je ne paye plus aucun frais avant d avoir recu
4 réponses pour «
je cherche un vrais preteur sans aucun frais urge
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2012 é 13h08
Je suis navré mais ce que vous recherchez n'existe pas. Et vous le savez très bien. C'est écrit partout sur ce site. A quoi bon se fatiguer à vous répondre ?
Réponse de rita312
Le 28/08/2012 é 13h10
Oui je sait merci je suis dans la merde et j espere toujours que je vais trouvé mais vous avez raison cela n existe pas de plus je suis independante et les banques sont vache avec nous
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 04h08
Bonjour Mme Comment allez vous ? je me prénomme Robert DUFFOURT , je suis homme d'affaire d'origine Anglaise . Je viens de voir votre annonce de demande de prêt sur un site qui m'est familier ainsi donc je vous envoie ce message pour vous informer que j'octroie des prêts à toute personne allant de 2.000 euros à 500.000 euros avec un taux d’intérêt de 2% . Pour votre demande , veuillez m'écrire à mon adresse mail personnelle : robert_duffourt@hotmail.fr . Bonne journée à vous . Cordialement
Référence(s) :
banques
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h43
Je recherche un prêt de 5000euros urgant pour ma pour un achat de voiture et payer me dette de 2000 euros pour une total je un revenue un total de 1500 euros par mois plus ma femme 759 euros par mois allocation adulte handicape merci passet1888@yahoo.fr