670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prets benin

Question de avdb59 le 16/10/2009 à 14h08
Dernière réponse le 13/05/2010 à 16h15
[ ! ]
On me propose des prêts venant du Bénin. IL me reclame des frais pour obtenir le prêt. Puis je avoir confiance ? Suis je sur d obtenir ce prêt ?
Répondre
3 réponses pour « 
prets benin
 »
Réponse de M.Claude B.
Le 17/03/2010 é 18h59
[ ! ]
Si vous tombez sur quelqu'un de sérieux au Bénin,c'est possible.Pas d'histoire,ce doit être direct ,sûr et précis. Les frais d'entrée sont moindre (75) si la personne vous fait un virement bancaire,les frais pour un mandat western union pour une petite somme (50) sont de 10,50 ; vous pouvez toujours demander.Il faut éviter le mandat wu ,par virement bancaire vous devez donner en pièce jointe votre RIB et la copie de votre carte d'identité(la donner si l'on vous la demande) ou le numéro de la carte d'identité.C'est assez correct.Personne ne se connaît,il y a la confiance de personnes bien : savoir les trouver. Si l'on se fait avoir,la police judiciaire du Bénin dit que vous pouvez avoir recours à rien du tout car il y a de nombreuses affaires,la police doit faire face aux vols, trafics .......
Référence(s) :
demande personnelle
Répondre
Réponse de el musicos
Le 17/03/2010 é 20h53
[ ! ]
J'ai été contacté par une centaine de personnes du Bénin quand je recherchais un prêt. J'ai commencé en septembre et jusqu'à aujourd'hui je ne suis tombé que sur des escrocs !!!!!!
Référence(s) :
expérience pêrsonnelle
Répondre
Réponse de el musicos
Le 13/05/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Alain VANDENBON, le vrai !!! Pourquoi dis-je ça ? Parce que je suis victime d’une arnaque et que quelqu’un se sert de mon identité pour offrir des prêts ou, mieux encore vendre une Opel break. C’EST UNE ESCROQUERIE !!!!! NE REPONDEZ SURTOUT PAS AUX MAILS AVEC L ADRESSE SUIVANTE : michel.vande@gmail.com michel.vande@gmail.com ET belledana99@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prets benin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.826