J'ai assigné mon ex patron devant le CPH pour harcèlement et non paiement de plusieurs milliers d'heures supplémentaires; Certaines m'ont été payées au "Noir" et j'en apporte la preuve avec son écriture. J'ai eu 1 nb important de témoignages de la part de mes ex collègues de travail qui étaient au courant de l'importance des heures supplémentaires que mon ex employeur me faisait faire. J'ai présenté des documents pour montrer que mon ex patron changeait souvent les plannings en sa faveur pour masquer mes heures supplémentaires et bcp de mes ex collègues ont témoignés de la fausseté des plannings que mon ex employeur présente au CPH pour essayer de les tromper. Heureusement que j'ai les plannings qui existaient entre lui et moi et qui reflètent la réalité de mes heures supplémentaires.
Mon avocate avait bien plaidé et m'avait que normalement mon ex patron sera condamné mais qu'elle ne fût ma pas ma surprise qd j'ai entendu le juge il y a une semaine que mon affaire est renvoyée devant le juge départiteur.
Est ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont vécu ce genre de problème? Est ce que le juge des prud'hommes peut être dupe quelquefois?
Je commence à douter parce que mon ex patron est élu à la chambre de commerce et que peut-être il se peut qu'i y ait quelqu'un dans l'ombre qui intervient pour lui.
Merci d'avance pour votre aide d'autant que cette affaire m'empêche actuellement de dormir.