670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prévoyance indemnité journaliér

Question de chubasco94 le 12/07/2014 à 01h49
[ ! ]
J’ouvre cette discussion pour m’apporter une réponse a cette affaire. Voici les faits : Arrêt de maladie du 04/01/2011 au 20/04/2012 Carence de 3 jours du 19/04/2012 au 22/04/2012 Et du 23/04/2012 au 30/07/2014 En date du 04 Janvier 2011 mon médecin traitant ma mis en arrêt de maladie ordinaire jusqu'à la période du 30 Juillet 2014 dans toute cette période d’arrêt j’ai subit plusieurs intervention chirurgical je site Rhinoplastie, Tendinite arthroscopie de l’Epaule droite et gauche, Hernie cervical de la C5, C6 implantation d’une prothèse, Riz atroce du pouce droit et gauche. Ma dernière opération de mon épaule droite date du 30 Mars 2014 La sécurité sociale me convoque pour une contrôle du service médical CPAM en date du 28 Février 2014 pour le motif : qui précise bien le point départ fixe en date du 20 Avril 2012 et que 3 jours de carence du 19/04/2014 au 22/04/2012 et que il me reverrons a la date du 15 Janvier 2014 J’ai deux (2) prévoyance une avec ma société AGR2R LA MONDIALE et la seconde qui est individuel Swiss lif. Les deux prévoyances on complété ma perd de salaire depuis mon arrêt de maladie et sa jusqu’a la période du 04 Janvier 2014 pour AGR2R LA MONDIALE et la seconde jusqu’au période du 19 Avril 2014 Swiss lif. Ma société m’envoi un courrier pour m’informer que l’AGR2R LA MONDIALE avez épuiser la garantie qui est de 1065 jours et la seconde compagnie Swiss lif m’explique aussi la même chose que ma garantie et de 1065 jours. Suite à la réponse de la caisse primaire d’assurance maladie en date du 28 Avril 2014 au quel ils indique des date de mon affections dont les points de départ sont fixés respectivement et que la carence sont déduite à chaque nouvelle affection et que je suis considérai en ALD. Une convocation au service du contrôle médical en date du 28/02/2014 ou le médecin expert de l’assurance primaire d’assurance maladie constate que je ne peut pas reprendre mon activité et qu’il considère un prolongement justifiant jusqu’au prochain contrôle le 15/01/2015 puisque le médecin contrôle de la CPAM considère que je n’ai pas effectuer mes trois ans d’arrêt pour me reconnaître en invalidité puisque 3 jours de carence en date du 20/04/2012 au 22/04/2012. Les deux compagnie mon demander un document justificatif délivré par la caisse primaire d’assurance maladie mentionnant les date de mes pathologies et le point de départ fixe pris en compte par la CPAM. Suite a leur réponse qui précise bien le point départ fixe en date du 20 Avril 2012 et que 3 jours de carence du 19/04/2014 au 22/04/2012 . J’envoi le document aux deux compagnies d’assurances ou L’AGR2R LA MONDIAL qui elle a repris le paiement de mes indemnités journaliers depuis la date du 04 Janvier 2014 jusqu’au 30 Mars 2014 avec un rappel total 7987 € chose faite ils ont repris le paiement. Par contre la Swiss lif m’envoi un chèque d’un montant de 185, 31 € en m’aidant une indication pour la période du 20 Avril 2014 au 30 Juin 2014 sans m’apporter d’explication. J’ai essayer d’appeler le service concerner de la prévoyance pour avoir des réponse sans sucée carrément la sourd d’oreille et des réponse floue et sans courrier de leur par malgré l’envoi de mon dernier courrier recommandée AR au envoyant des document concernant le suivi de ma dernier consultation de mon épaule droit avec le chirurgien en date du 07 Juillet . ou une prolongation d’arrêt devra être prolonger du 22 Juillet 2014 au 30 Octobre 2014 avec un traitement de 20 séances de Balnéothérapie et avec des anti inflammatoire. L’assurance Swis life m’envoi un courrier pour une ouverture de dossier de rente invalidité avec un détail de la rente invalidité qui est calculé sur un montant de prestation annuelle 1288,89 x 72,90 % = 939, 60 € A ce jour aucune réponse ne mon étai apporter aux prés de l’organisme de la Swis lif Je vous pris de bien vouloir me donner une information plus claire pour pouvoir demandez mais droit je vous en remercie beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prévoyance indemnité journaliér
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.828