Prime compensatoire pour assistante maternelle agréée

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et je garde depuis un an et demi un petit garçon que je devais avoir jusqu'à son entrée à l'école l'an prochain, dit en janvier par sa mère. Or fin février, tout d'un coup, elle m'annonce que la boîte ferme et qu'elle est rachetée par une société d'une autre région de France, donc départ pour cette région, en septembre. Or moi depuis un an je ne trouve pas d'enfants à garder pour ma deuxième place disponible donc en octobre, je vais me retrouver au chômage comme plusieurs autres assmats dans le coin. Et une amie assmat m'a parlé d'indemnité compensatoire pour perte de contrat pour départ en crèche ou mutation, d'un montant approximatif de 150 euros et qui se cumulerait avec la prime de licenciement de 1/120ème. Est ce vrai et pouvez vous me dire où trouver ce texte de loi ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Prime compensatoire pour assistante maternelle agréée
 »
Réponse de gdf
Le 17/07/2011 é 16h08
Je ne pense pas que ce soit possible, les parents ont une cause réelle et sérieuse, il ne faut quand meme pas en demander toujours plus surtout que vous affirmez que vous ne trouvez pas d'employeur. peut etre vaut il mieux revoir les méthodes, les plus de vos diponibilités et professionnalisations ou encore opter pour un autre métier. bien à vous
Référence(s) :
association assistantes maternelles