670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL 2008

Question anonyme le 22/11/2008 à 21h58
[ ! ]
POUVEZ VOUS M EXPLIQUER POURQUOI LES BENEFICIAIRES DE L ASS ONT UNE PRIME FIXE DE 220 EUROS MEME SI MARIES AVEC DES ENFANTS ALORS QUE LES RMISTES, LEURS PRIME DE NOEL AUGMENTE SELON LA COMPOSITION DE LA FAMILLE? JE TROUVE CELA INJUSTE QU IL Y EST 2 BAREMES!!!! CAR J AI UN ENFANT ET JE PERCOIS ENCORE MOINS QUE LE RMI; CELA DEVRAIT ETRE POUR TOUT LE MONDE PAREIL MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL 2008
 »
  • 6
    réponses
    Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la pri
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 5
    réponses
    Même pôle emploi n'est pas en mesure de repondre à ce sujet. Donc question simple les beneficiaires
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chomage fin de droit ASS , C'est donc le pole emploi qui me verse la prime(que
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis an ASS et je doit toucher la prime de noël seulement comme c'est les assedics je to
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.035