Prime de noël 2011 et Ass

Même pôle emploi n'est pas en mesure de repondre à ce sujet. Donc question simple les beneficiaires de l'ass ont ils droit à la prime de noël et quand serat elle versée? Merci
5 réponses pour «
prime de noël 2011 et Ass
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h24
Bonjour oui effectivement si vous toucher l'ass vous avez droit à la prime de noel!!!!!versemlent le 20 décembre sur votre compte.......! *************JOYEUSES FETES*********************!!
Référence(s) :
salima
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h25
De toute façon, ce n'est pas aux gens du pole emploi de répondre à ça vu que la prime de noel est versée par la CAF. A priori vous n'y avez pas droit car l'ASS n'est pas un minimum social. cdt
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h37
L ass est l equivalent du rsa. Elle est versée par pole emploi car l ass est une prestation sociale versee par les assedic De plus c est bien un minimum social. Arretez de raconter n importe quoi!
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h32
Dis donc, vous croyez savoir tout mieux que les autres, faites attention à ce que vous écrivez.
Réponse de polemploi
Le 17/12/2011 é 10h25
Je confirme que la prime de noel pour les bénéficiaire ass est versée par pole emploi pour le compte de l'état (ce n'est pas l'Unedic qui finance cette aide) à compter du 20 décembre, plus délai bancaire selon votre établissement.