670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 03/11/2009 à 18h57
[ ! ]
Bjrs je touche le rsa depuis 3mois et jaurai voulu savoir si javais le droit ?actuelment jattend un enfant et quant est ce quelle est prevur merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 7
    réponses
    J eleve mes enfants seule (6) je touche l allocation de soutien familial et je nai pas le droit au r
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fiancé est le seul à travailler, il touche le smic c'est à dire 1000 e de plus on a droi
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.122