670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime de noel 2011

Question anonyme le 16/12/2011 à 22h23
[ ! ]
Bonjour voila je suis aller a la caf se matin pour deposer une demande de rsa mon dossier netan pas complet elle ma di de le renvoyer absolument lundi matin mes elle ma di que je serai susceptible de recevoir le rsa au moi de decemnbre mes payer en janvier alor voila jaurai bien voulu savoir si jai le droit a la prime de noel de cette anne merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime de noel 2011
 »
  • 1
    réponse
    J'oré voulu savoir si cet anné (2011) en étan o rsa si on a droi a la prime de noel par le conseil g
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants je suis en congé parental taux plein depuis juin et la depuis o
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 1
    réponse
    Voilà je suis dégouté ce matin je suis allé a la CAF 13 et je n y ai pas droit dommage C injuste...
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement en contrat de 24h par semaine, j'ai un complèment de rsa de 73 euros
  • 1
    réponse
    Voila je voudrai bien savoir si j ai le droit a la prime de noel....avant je touchai les paren isolé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.714