Prime de noel

Bjr, je suis en ass, j ai trois enfants, ma femme travaille et gagne un malheureux SMic, je voulais savoir si j avais le droit a la prime de noél det si oui de kel montant elle serait et par qui elle serait versée sachant que c est les assedics qui me versent l' Ass
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 19h17
Bonjoursi vous etes en ass vous toucherez la prime mais pour un montant de 152.45euros car elle est versé par le pole emploi et il ne tienne pas compte de la situation de famille avec les enfants au contraire de la caf.vous pouvez consulter votre dossier rubrique allocations et normalement le paiement est affiché en date du 15/12 e tout cas par le pole emploi de la sarthe( elle est deja affiché dans les paiements depuis le 13/12 ) apres il faut attendre le délai bancaire car la poste mais toujours un peu plus de temps que les autres banque .bons noel a vous
Référence(s) :
pole emploi rubrique consulter votre dossier et rubrique mes allocations