Prime de noel

Question de natou le 04/11/2009 à 14h17
Est ce que cette annee en etant au rsa avec 2 enfant on droit a la prime de noel si oui quand sera t elle verse merci de repondre assez rapidement
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de maria
Le 24/11/2009 é 17h04
Bonsoir. madame la ministre des finances,à dit que normalement la prime de noêl devrais être versée,au famille qui en ont le droit avant fin décembre. mais pas de date précise. CORDIALEMENT.
Référence(s) :
médias