Je me sui renseigner aujourdui a lassedic cette prime sera verse a partir du 20 novembre 2008.ils ont eu linfo aujourdui.220 euro ?les enfants ne sont pa pri en compte aux ass.
Bonjour,
Cette prime a été versée aujourd'hui sur mon compte. Donc je pense que tout le monde l'a eu aujourd'hui ou un peu plus selon les banques.
Pour répondre à une question posée au dessus, les bénéficiaires de l'ARE n'ont pas cette prime.
J aimerai bien savoir quand on perçois cette prime pour me remettre a jour sur edf et eau car la lois de nous reduir n existe plus pour voir un peu plus clair
Référence(s) :
je suis en allocation AER mes la surprise cet que mon concubin est parti vivre avec sa belle fille j avais tous les credits alors le surendettement et pour ma pomme alors je remontrai plus mes j ai eleve ses 4 enfants alors voila le remerciment au bout de 12 ans
Bonjours je suis a l ahh adulte andicappee je suis seul avec une fille de 15 ans ,
pourrez je pretendre a la prime de noel svp merci pour votre reponse
Non vous n'aurais pas droit a cette prime, ni vous ni les personnes aux assédics qui perçoivent l'ARE alors que vous aussi vous en avez besoin, je perçois 480 euros ARE/mois je n'y ai pas droit. Merci le gouvernement qui dit que les personnes dans la précarité aurait droit a cette prime : les personnes en AAH, ARE, certains travailleurs pauvres, n'y ont pas le droit, alors que nous rentrons dans la catégorie des personnes précaires, noel super une fois toutes les factures réglés, je peux crevé la bouche ouverte.