PRIME DE NOEL ASSEDIC

POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUELLE DATE SERA VERS2E CETTE PRIME
16 réponses pour «
PRIME DE NOEL ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 13h31
La prime sera versée le 20 novembre 2008
Référence(s) :
journal telévisé aujourd'hui a 13h
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 18h40
Je me sui renseigner aujourdui a lassedic cette prime sera verse a partir du 20 novembre 2008.ils ont eu linfo aujourdui.220 euro ?les enfants ne sont pa pri en compte aux ass.
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h59
BONJOUR CETTE PRIME SERA VERSEE CE JEUDI 20 NOVEMBRE
Référence(s) :
UNE CONSEILLERE ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h02
La prime de noël sera versée le 26 novembre pour ceux qui la touchent par les Assedic ((ASS, RMI, AER, AI, etc...).
Référence(s) :
Source téléphonique Assedic du Val d'oise (95) ce jour 19 Novembre 2008.
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h54
Les assedic de blois (41) annonce le paiement pour fin novembre 2008
Référence(s) :
3949 numero assedic
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h25
La prime de noel sera verse fin de mois par les assedic
Référence(s) :
assedic ht de seine
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h16
Bonjour, je voulais savoir si les chomeurs en ARE toucheront également cette prime de 220 euros
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h11
Bonjour, Fin Novembre 2008 bonne Fête
Référence(s) :
Site Assedic
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 15h38
J'ai téléphoné,chez moi dans le département de l'Aisne,la prime sera versée le 25/11/2008.
Référence(s) :
ASSEDIC de l'Aisne
Réponse de blinis
Le 26/11/2008 é 05h36
Bonjour, Cette prime a été versée aujourd'hui sur mon compte. Donc je pense que tout le monde l'a eu aujourd'hui ou un peu plus selon les banques. Pour répondre à une question posée au dessus, les bénéficiaires de l'ARE n'ont pas cette prime.
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 20h50
BONJOUR JE SUIS AU CHOMAGE DEPUIS SEPTEMBRE J AIMERAIS SAVOIR SI J AI DROIT A LA PRIME DE NOEL ;) MERCI BONNE SOIREE
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h24
J aimerai bien savoir quand on perçois cette prime pour me remettre a jour sur edf et eau car la lois de nous reduir n existe plus pour voir un peu plus clair
Référence(s) :
je suis en allocation AER mes la surprise cet que mon concubin est parti vivre avec sa belle fille j avais tous les credits alors le surendettement et pour ma pomme alors je remontrai plus mes j ai eleve ses 4 enfants alors voila le remerciment au bout de 12 ans
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h23
Bonjours je suis a l ahh adulte andicappee je suis seul avec une fille de 15 ans , pourrez je pretendre a la prime de noel svp merci pour votre reponse
Référence(s) :
mes ressource sont 724 euros par moi
Réponse de val12
Le 13/12/2011 é 09h59
Non vous n'aurais pas droit a cette prime, ni vous ni les personnes aux assédics qui perçoivent l'ARE alors que vous aussi vous en avez besoin, je perçois 480 euros ARE/mois je n'y ai pas droit. Merci le gouvernement qui dit que les personnes dans la précarité aurait droit a cette prime : les personnes en AAH, ARE, certains travailleurs pauvres, n'y ont pas le droit, alors que nous rentrons dans la catégorie des personnes précaires, noel super une fois toutes les factures réglés, je peux crevé la bouche ouverte.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h54
Bonjour je touche une allocation (ass) qui est de 449 par mois ,j'ai 4 enfants marie mon mari gagne 1400£ . j'ai droit ou pas.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 07h55
Vous l'avais resur la prime le "20 décembre moi non,je nez rein us,et je suis ass,....merci.....
Référence(s) :
ass