670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL ASSEDIC

Question anonyme le 17/11/2008 à 11h26
Dernière réponse le 23/12/2011 à 07h55
[ ! ]
POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUELLE DATE SERA VERS2E CETTE PRIME
Répondre
16 réponses pour « 
PRIME DE NOEL ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 13h31
[ ! ]
La prime sera versée le 20 novembre 2008
Référence(s) :
journal telévisé aujourd'hui a 13h
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 18h40
[ ! ]
Je me sui renseigner aujourdui a lassedic cette prime sera verse a partir du 20 novembre 2008.ils ont eu linfo aujourdui.220 euro ?les enfants ne sont pa pri en compte aux ass.
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR CETTE PRIME SERA VERSEE CE JEUDI 20 NOVEMBRE
Référence(s) :
UNE CONSEILLERE ASSEDIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h02
[ ! ]
La prime de noël sera versée le 26 novembre pour ceux qui la touchent par les Assedic ((ASS, RMI, AER, AI, etc...).
Référence(s) :
Source téléphonique Assedic du Val d'oise (95) ce jour 19 Novembre 2008.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h54
[ ! ]
Les assedic de blois (41) annonce le paiement pour fin novembre 2008
Référence(s) :
3949 numero assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h25
[ ! ]
La prime de noel sera verse fin de mois par les assedic
Référence(s) :
assedic ht de seine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h16
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si les chomeurs en ARE toucheront également cette prime de 220 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Fin Novembre 2008 bonne Fête
Référence(s) :
Site Assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 15h38
[ ! ]
J'ai téléphoné,chez moi dans le département de l'Aisne,la prime sera versée le 25/11/2008.
Référence(s) :
ASSEDIC de l'Aisne
Répondre
Réponse de blinis
Le 26/11/2008 é 05h36
[ ! ]
Bonjour, Cette prime a été versée aujourd'hui sur mon compte. Donc je pense que tout le monde l'a eu aujourd'hui ou un peu plus selon les banques. Pour répondre à une question posée au dessus, les bénéficiaires de l'ARE n'ont pas cette prime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 20h50
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AU CHOMAGE DEPUIS SEPTEMBRE J AIMERAIS SAVOIR SI J AI DROIT A LA PRIME DE NOEL ;) MERCI BONNE SOIREE
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h24
[ ! ]
J aimerai bien savoir quand on perçois cette prime pour me remettre a jour sur edf et eau car la lois de nous reduir n existe plus pour voir un peu plus clair
Référence(s) :
je suis en allocation AER mes la surprise cet que mon concubin est parti vivre avec sa belle fille j avais tous les credits alors le surendettement et pour ma pomme alors je remontrai plus mes j ai eleve ses 4 enfants alors voila le remerciment au bout de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjours je suis a l ahh adulte andicappee je suis seul avec une fille de 15 ans , pourrez je pretendre a la prime de noel svp merci pour votre reponse
Référence(s) :
mes ressource sont 724 euros par moi
Répondre
Réponse de val12
Le 13/12/2011 é 09h59
[ ! ]
Non vous n'aurais pas droit a cette prime, ni vous ni les personnes aux assédics qui perçoivent l'ARE alors que vous aussi vous en avez besoin, je perçois 480 euros ARE/mois je n'y ai pas droit. Merci le gouvernement qui dit que les personnes dans la précarité aurait droit a cette prime : les personnes en AAH, ARE, certains travailleurs pauvres, n'y ont pas le droit, alors que nous rentrons dans la catégorie des personnes précaires, noel super une fois toutes les factures réglés, je peux crevé la bouche ouverte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour je touche une allocation (ass) qui est de 449 par mois ,j'ai 4 enfants marie mon mari gagne 1400£ . j'ai droit ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 07h55
[ ! ]
Vous l'avais resur la prime le "20 décembre moi non,je nez rein us,et je suis ass,....merci.....
Référence(s) :
ass
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL ASSEDIC
 »
  • 11
    réponses
    QUAND SERA VERSEE LA PRIME DE NOEL ASSEDIC POUR CETTE ANNEE ET COMBIEN
  • 160
    réponses
    Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre la date d veserment de la prime de noel par les asssedic mercite de versem
  • 2
    réponses
    A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avan
  • 1
    réponse
    Je vie seule avec 3 enfant de 10, 8 et 3 ans je suis au rmi depuis plus d un an pourriez vous me dir
  • 1
    réponse
    Pourriez vs me dire quand sera versee la prime de noel par les assedics merci
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.048