Une prime est elle acquise passée 3 mois

Bonjour, Pendant 4 mois j'ai reçu une prime de 500 € net et parce que mon employeur avait besoin que je forme du personnel etc ..... Aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus besoin de moi en tant que "encadrant" il paraît que si une prime a été versée pendant plus de 3 mois consécutifs, c'est acquis ! Je travaillais avant à mon domicile, mais il a décidé de monter un centre d'appel, j'allais donc tous les jours au centre, puis-je reprendre mon travail à domicile puisqu'en gros je ne sert plus à rien là-bas ? Suis-je dans mon droit de refuser d'aller travailler au centre puisque je retrouve mon salaire minimum ? Par contre je ne me souviens plus s'il était stipuler dans mon CDI que je travaillais à domicile. Merci
1 réponse pour «
Une prime est elle acquise passée 3 mois
 »
Réponse de LN91
Le 28/02/2011 é 18h51
Bonsoir, non une prime donnée pendant trois mois n'est pas acquise. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas reprendre votre travail à domicile si votre employeur n'a pas besoin de vous au centre, cela va de soi, vous revenez aux mêmes conditions qu'avant. Par contre, vous ne savez pas s'il est indiqué sur votre contrat qu'il s'agit d'un travail à domicile, alors faites l'idiote et dites à votre employeur: Donc si vous n'avez plus besoin de moi au centre, tout redevient comme avant et je n'ai plus l'obligation de venir ici. Vous verrez bien ce qu'il vous répond. S'il est indiqué que vous travaillez à domicile, il ne pourra pas vous imposer de travailler en centre.