670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une prime est elle acquise passée 3 mois

Question anonyme le 28/02/2011 à 17h51
Dernière réponse le 28/02/2011 à 18h51
[ ! ]
Bonjour, Pendant 4 mois j'ai reçu une prime de 500 € net et parce que mon employeur avait besoin que je forme du personnel etc ..... Aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus besoin de moi en tant que "encadrant" il paraît que si une prime a été versée pendant plus de 3 mois consécutifs, c'est acquis ! Je travaillais avant à mon domicile, mais il a décidé de monter un centre d'appel, j'allais donc tous les jours au centre, puis-je reprendre mon travail à domicile puisqu'en gros je ne sert plus à rien là-bas ? Suis-je dans mon droit de refuser d'aller travailler au centre puisque je retrouve mon salaire minimum ? Par contre je ne me souviens plus s'il était stipuler dans mon CDI que je travaillais à domicile. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Une prime est elle acquise passée 3 mois
 »
Réponse de LN91
Le 28/02/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir, non une prime donnée pendant trois mois n'est pas acquise. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas reprendre votre travail à domicile si votre employeur n'a pas besoin de vous au centre, cela va de soi, vous revenez aux mêmes conditions qu'avant. Par contre, vous ne savez pas s'il est indiqué sur votre contrat qu'il s'agit d'un travail à domicile, alors faites l'idiote et dites à votre employeur: Donc si vous n'avez plus besoin de moi au centre, tout redevient comme avant et je n'ai plus l'obligation de venir ici. Vous verrez bien ce qu'il vous répond. S'il est indiqué que vous travaillez à domicile, il ne pourra pas vous imposer de travailler en centre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une prime est elle acquise passée 3 mois
 »
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis aide à domicile pour une association et je suis en arrêt de travail depuis le 28/0
  • 1
    réponse
    Mon salaire n'a pas été augmenté depuis 4 ans et en compensation je percois une prime "affaire" :
  • 1
    réponse
    Mon employeur a decidé de me proratisé une prime exceptionnelle stipulée a mon contrat de travail,du
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis juillet 2008 ; j'ai fait une formation par le greta pendant 9 mois où j'ai o
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis salariée d'un cabinet d'avocat depuis 12 ans, je perçois une prime d'ancienneté fra
  • 1
    réponse
    J'ai pris ma retraite en novembre, mon patron me dit que je ne toucherai pas la prime de fin d'année
  • 19
    réponses
    Bonsoir, Je vis dans le Gard depuis le mois de Décembre et j'aimerais savoir à proximativement quan
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279