670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime affaire supprimée

Question anonyme le 13/03/2009 à 16h09
Dernière réponse le 12/11/2010 à 15h17
[ ! ]
Mon salaire n'a pas été augmenté depuis 4 ans et en compensation je percois une prime "affaire" : est-il normal qu'elle me soit supprimée pendant les congés et maintenant de puis six mois sans avertissement écrit ? je suis engagé dans une rupture conventionnelle et il me semble que le calcul des Assedics serait différent si la prime était régulièrement versée. je précise que cette prime "affaire" était inscrite sur ma fiche de paie et ne correspond à aucun pourcentage... quel recours ?
Répondre
1 réponse pour « 
prime affaire supprimée
 »
Réponse de JACOB57
Le 12/11/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour , vous aviez pris contact avec l'inspecteur du travail, et regarder votre convention collective et votre patron a une obligation de vous la fournir une récente parce que tout les lois ont changés depuis juillet 2008, il vous reste les prud'homme ou un avocat social ou si vous allIez simplement vous syndiquer il vous demande un an de cotisation et souvent 120 euro et ils ont leur propre conseillers les meilleurs ,soit cfdt,cgt et f,o ils sont fort et n'oubliez pas les prud'homme en accord avec le syndicat choisi prenez en un ou le président et de la même mouvence ,,A+ JACOB57
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime affaire supprimée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.938