Prime affaire supprimée

Mon salaire n'a pas été augmenté depuis 4 ans et en compensation je percois une prime "affaire" : est-il normal qu'elle me soit supprimée pendant les congés et maintenant de puis six mois sans avertissement écrit ? je suis engagé dans une rupture conventionnelle et il me semble que le calcul des Assedics serait différent si la prime était régulièrement versée. je précise que cette prime "affaire" était inscrite sur ma fiche de paie et ne correspond à aucun pourcentage... quel recours ?
1 réponse pour «
prime affaire supprimée
 »
Réponse de JACOB57
Le 12/11/2010 é 15h17
Bonjour , vous aviez pris contact avec l'inspecteur du travail, et regarder votre convention collective et votre patron a une obligation de vous la fournir une récente parce que tout les lois ont changés depuis juillet 2008, il vous reste les prud'homme ou un avocat social ou si vous allIez simplement vous syndiquer il vous demande un an de cotisation et souvent 120 euro et ils ont leur propre conseillers les meilleurs ,soit cfdt,cgt et f,o ils sont fort et n'oubliez pas les prud'homme en accord avec le syndicat choisi prenez en un ou le président et de la même mouvence ,,A+ JACOB57