Prime depart retraite arrco prevoyance

Je part au retraite en mars 2016mes de puis 2013 je suis au chomage est ce que jai le droit prime depart par arrco au malakoff merci
1 réponse pour «
prime depart retraite arrco prevoyance
 »
Réponse de Andy 91
Le 10/01/2016 é 22h50
Bonsoir, L'ARRCO ne verse pas de prime de départ à la retraite sauf à ses propres salariés. C'est en général la dernière entreprise qui verse la prime de départ en fonction du nombre d'années de présence et des conventions collectives. Lorsque vous avez quitté votre dernière entreprise en 2013, vous avez probablement reçu une prime de licenciement, il n'y aura pas d'autre part au moment de votre départ à la retraite. Bien cordialement. Andy