Bonjour,en allant voir mon decompte caf hier soir ,j ai vu que l allocation de rentré scolaire,serai versé le 19 /08 cette année...
par contre mon fils toujours en apprentissage ne la touche plus parcequ il a 18 ans...et quand on sait le prix des tenue pro et autre fourniture specifique ,,franchement c'est dommage,il va falloir encore tirer sur un cran de ceinture...
En ce qui me concerne, j'avais entendu aux informations télévisées qu'il y aurait en aout 2009 une prime de 150 euros qui viendrait s'ajouter à la prime de rentrée scolaire pour les familles modestes, pour l'instant je n'ai rien touché, alors je ne sais plus.La caf n'a pas toujours l'info car c'est le gouvernement qui envoie le paiement et envoie l'attestation de paiement.
BONJOUR A TOUTES DANS TOUT LES CAS POUR LA PRIME DE 150 EUROS JE RESTE EN DOUTE SUR CELA MAIS LA PRIME DE LA RENTRER SCOLAIRE SERA BIEN DIPONIBLE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE LE 20 AOUT DONC BONNE RENTREE!
Bonsoir,
Le 24 juillet, j'ai entendu au JT que la prime de rentrée scolaire serait augmentée d'environ 8 euros/enfant et qu'une prime exceptionnelle de 150 euros serait versée aux familles modestes. (Par contre, je viens de vérifier et la prime est déjà versée sur mon compte).
L'état a peut être décidé de ne plus la verser...
Je recherche activement sur le net mais rien...
La prime de 150 euro a été versée au revenus modeste le 15 juin...(je l ai eu) avec une lettre qui prevenait!!mais enaout il n y aura que l allocation de rentrée scolaire.
Bonjour tous comme vous jai entendu au journal tv que en aout une prime de 150e sera versé en meme temps que l'ars on la entendu debu aout et pour faire taire quelque personne non se n'est pas des ragos peu etre que le gouvernement a changer davi c tous se n'est pas de notre faute si y'a des personne peu cultivé qui n'ecoute pas les info!!!!!!!
Bonsoir a tous,
je voudrais juste savoir si elle existe bien en france ou bien que en belgique, car la je ne comprend plus tres bien.
et dsl mais nous avons pas tous le temps de regarder les infos!!!! et ce n'est pas pour autant que l'on n'est pas cultivé.
Ba ecoute si tu ete aussi cultivé que sa tu aurai pas ecri se que tu vien d'ecrire !!!!! nicolas sarco avais annoncer une prime de 150 e en aout au jt pour les francais les plus modeste en meme temp que la rentrai scolaire et depui on nent na plus entendu parlé et sur le net rien n"en parle!!!! alors tous porte a croire que c tombé a l'eau!
Mon fils a eu 18 ans au mois d'avril il est en 1ère année de CAP installateur thermique. Je viens de téléphoner à la CAF pour m'entendre enfin dire que mon fils n'y avait pas droit. C'est dur vu les frais pour un apprenti.......Y en a t il dans le même cas que moi ?