669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime fin d'année rsa

Question anonyme le 23/11/2009 à 17h41
Dernière réponse le 12/12/2011 à 08h12
[ ! ]
Je suis salariée, mais j'ai un complément rsa, vais je toucher la prime de fin d'année?
Répondre
3 réponses pour « 
prime fin d'année rsa
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h33
[ ! ]
Moi je l'ais pas eu en tous cas vous l'avez touché vous merci christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 08h51
[ ! ]
Bonjour cette année je n'ai pas eut la prime de noel car je travaille 12h/semaine je suis divorcée avec 3 enfants de moins de 12ans.a ma grande surprise la semaine derniere donc le 23janvier je reçois un courrier de la caf qui me dit qu'un versement de 335euros a été viré sur mon compte et qu'il sagissait d'une prime de fin d'année.
Référence(s) :
caf de ma region
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 08h12
[ ! ]
Je suis rsa sdf combien vont til me donner???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime fin d'année rsa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils est seul et ne perçoit plus le chomage, il est en fin de droit et touche le RSA d
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement au chomage et je touche une partie de rsa.pourrais je bénéficier de cette prime
  • 1
    réponse
    Bonjour, touchant un complement rsa depuis octobre vais je toucher la prime de noel?? MERCI
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 1
    réponse
    Je suis salariée et je touche un complèment de rsa ,et ce que j'ai le droit à la prime de noel merci
  • 1
    réponse
    De quand a quand est calculer la prime de fin d'année, es-ce que la prime varie si on a été dans l'a
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.868