Prime fin d'année rsa

Je suis salariée, mais j'ai un complément rsa, vais je toucher la prime de fin d'année?
3 réponses pour «
prime fin d'année rsa
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 18h33
Moi je l'ais pas eu en tous cas vous l'avez touché vous merci christine
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 08h51
Bonjour cette année je n'ai pas eut la prime de noel car je travaille 12h/semaine je suis divorcée avec 3 enfants de moins de 12ans.a ma grande surprise la semaine derniere donc le 23janvier je reçois un courrier de la caf qui me dit qu'un versement de 335euros a été viré sur mon compte et qu'il sagissait d'une prime de fin d'année.
Référence(s) :
caf de ma region
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 08h12
Je suis rsa sdf combien vont til me donner???