670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime mensuelle

Question de titi1963 le 15/06/2009 à 15h06
Dernière réponse le 30/09/2009 à 17h51
[ ! ]
Mon mari ,mécanicien touche 150 euros de prime chaque mois,est ce légal d'autant qu'il en touche une autre variable en fonction du nombre de factures qu'il produit et ce depuis trois ans.Cela comptera t il pour la retraite.MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
prime mensuelle
 »
Réponse de bibiche03
Le 30/09/2009 é 17h51
[ ! ]
Cela compte pour la retraite car cette prime est dans le salaire de base donc soumise à cotisation secu. de plus si cela fait plus d'un an que cette prime est versee l'employeur ne peu plus la suprimée. Aussi bien pour arret maladie ou pour le chomage ; toutes ces primes rentre en ligne de compte pour le calcul des indemnités
Référence(s) :
ancien delegue syndical
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime mensuelle
 »
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 3
    réponses
    En fin de saison dans une équipe professionnelle,on attribue à chaque joueur une prime promotionnell
  • 6
    réponses
    Mon mari est a la retraite et touche 870 euros par mois je souhaiterais savoir s'il a le droit a la
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 8
    réponses
    Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis presque 30 ans comme infirmière, lors du
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand sera payé la prime de 150 euros au mois de juin concernant la prime de la rentrée sc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.822