Prime mensuelle

Question de titi1963 le 15/06/2009 à 15h06
Mon mari ,mécanicien touche 150 euros de prime chaque mois,est ce légal d'autant qu'il en touche une autre variable en fonction du nombre de factures qu'il produit et ce depuis trois ans.Cela comptera t il pour la retraite.MERCI
1 réponse pour «
prime mensuelle
 »
Réponse de bibiche03
Le 30/09/2009 é 17h51
Cela compte pour la retraite car cette prime est dans le salaire de base donc soumise à cotisation secu. de plus si cela fait plus d'un an que cette prime est versee l'employeur ne peu plus la suprimée. Aussi bien pour arret maladie ou pour le chomage ; toutes ces primes rentre en ligne de compte pour le calcul des indemnités
Référence(s) :
ancien delegue syndical