670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL CHOMEUR

Question anonyme le 16/11/2008 à 23h27
[ ! ]
JE TOUCHAIS LA PRIME DE NOEL L'ANNEE DERNIER (AER) JE TOUCHE MA RETRAITE DEPUIS OCTOBRE 2008 LA PRIME SERA ELLE BASEE SUR LES 10 PEMIERS MOIS DE L'ANNEE MERCI DE ME RENSEIGNER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL CHOMEUR
 »
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été au chômage a partir de mars et je ne touche plus le complément depuis ce mois-ci
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant bénéficiaire de l'AER depuis juillet 2008 et vivant en couple, mon épouse n'ayant
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour toucher la prieme de noel, bénéfician de l'aer
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 17
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.99