Bonjour a tous la prime sera pour debut decembre lire l article ci joint bonne fete de fin d annee a tous
Référence(s) :
http://lci.tf1.fr/filnews/economie/la-prime-de-noel-sera-reconduite-en-2009-5537259.html
ou celle ci http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/16/01011-20091116FILWWW00409-la-prime-de-noel-reconduite-en-2009.php
Bonjour,Moi je viens pour contre dire un peu certains qui disent que les rsa chapeau n auront pas de prime or il est dit dans la presse d aujourd'hui que les personnes qui vivent totalement ou partiellement du rsa auront cette prime qui sera versé en décembre.etant donné que le terme "partiellement c'est vague,j'ai apelé le cabinet de Mr Hirsch au 01.44.38.14.18 j'ai une dame a qui j'ai expliqué que je percevais du rsa a hauteur de...€ et un salaire a hauteur de....Que nous étions un couple avec 6 enfants...Cette dame après avoir consulter des docs m'a dit que normalement j'aurais droit a cette prime...Elle m a aussi dit de quand meme me renseigné auprès de la caf...Ce que j'ai fait mais bien entendu la nouvelle est trop fraiche pour la caf...Il ne sont pas au courant soi disant.
Enfin bon je les rapellerai dans deux trois jours.
Bonjour a tous je suis en ASS depuis fin septembre, j'ai demandé ce jour aux ASSEDIC pour la prime de noel 2009 et ils ne savent pas si LES ASS toucheront la prime de noel cette année est-ce vrai !!! merci pour votre réponse.bon courage a tous
Bonjour tous je vien de telefoner a la caf de ma ville la prime sera verser debut decembre mais tout ceux qui touche le rsa ny ont pas le droit
il ya les rsa normal ss activite et les rsa avc activiter ceux qui nauront pas le droit a cette prime se sont les rsa activiter
sauf pour certain cas si vous venez de trouver un travail debut novembre donc la loi dit que vous cumuler votre travail + votre rsa(rmi) pendant 3m ois et apres c degressif c personne la auront le droit a cette prime car il ne sont pas encore sorti du systeme du rsa sans activiter malgres kil cumule leur rsa sera un rsa simple parcontre a la prochaine trimestrielle le rsa se transformera en rsa (chapeaux) donc rsa activiter voila jespere vous avoir aider bonne fete de fin d annee
BONJOUR JE SUIS DE L ORNE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE PAIEMENT DE LA PRIME DE NOEL EST INSCRITE SUR VOS PAIEMENTS DU SITE DE LA CAF CAR JE NAI TOUJOURS RIEN DE MARQUER ET JE TROUVE SA INQUIETANT
POUVEZ VOUS ME DIRE SI LES PREMIERS PAIEMENTS ARRIVE DES LE 21 OU SI IL LES COMMENCE QU A PARTIR DU 21 ET SI SA PART LE 21 COMBIEN DE TEMPS IL FAUT POUR QUE SA ARRIVE SUR LE COMPTE
JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE
Bonjour
Le paiement de la prime est noté sur mon dossier CAF
ce jour samedi 19decembre 19.12.2009
152,45 €
mais :
Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte.