Prime de noel 2012 du conseil general 84 - Page 2

Quand sera verse laprime de noel 2012 pour les gens au rsa par le conseil general du vaucluse
40 réponses pour «
prime de noel 2012 du conseil general 84
 »
Réponse de mounette1701
Le 28/11/2012 é 09h05
Http://www.vaucluse.fr/TPL_CODE/TPL_BREVEFICHE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3203/BRE_ACTUCG/1/1140-cg84-conseil-general-departement-vaucluse.htm Voici le lien .... La prime est bel et bien reconduite, reste plus qu'à attendre le courrier qui nous confirmera qu'on en bénéficie !!!!
Réponse de soeurette84
Le 28/11/2012 é 21h12
Avez vous du nouveau vous pour la prime du cg du Vaucluse ???? merci de répondre
Réponse de soeurette84
Le 28/11/2012 é 21h15
Bonsoir vous avez du nouveau pour la prime du cg du Vaucluse . merci de répondre
Réponse de mounette1701
Le 28/11/2012 é 23h33
Pas plus que ce qui est écrit sur leur site, faut attendre maintenant, début décembre on sera fixé !!!!
Réponse de soeurette84
Le 29/11/2012 é 00h50
Ok merci . si vous recevez un courrier d eux faite le moi savoir je ferai de même . patience et attendons. merci.
Réponse de mounette1701
Le 29/11/2012 é 07h42
Pas de pb ...... L'an dernier je l'ai reçu aux alentour du 10 et la prime était tombé le 14 !!!!!
Réponse de soeurette84
Le 29/11/2012 é 11h02
Ok la caf ma d'i que j avais pas droi à la prime du cg car chou au rsa depuis novembre .il aurai fallut que je au rsa depuis octobre il aussi chu écœuré .
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h56
Si tu a toucher ton rsa ce mois ci donc tu est au rsa depuit octobre car le rsa tombe un mois apres payer novembre pour le mois de octobre
Réponse de soeurette84
Le 29/11/2012 é 20h54
Non ce mois si je l'ai pas touché je suis au ras depuis novembre en décembre c mon premier mois que je touche le rsa . donc voilà dégoûter. pas droit à la prime moi.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 22h33
Bonsoir je suis dans le 13 es ce que la prime conseil general est reconduite merci d avance
Réponse de soeurette84
Le 29/11/2012 é 22h51
Oui même dans le 13 ya la prime du cg ma sœur habite la bas sur leur cité c'est marqué .
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 14h06
Bonjour je voudrais si cette annee il y a bien 2prime car on me dit oui puis non ...merci de votre reponse
Réponse de soeurette84
Le 30/11/2012 é 14h10
Oui ya bien 2 primé certain le cg et état .
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h15
Vous inquiéter pas tous,oui les deux prime sont reconduite celle du conseil général vers le 10 décembre et lotre vert le 20 deécembre.gater bien vos minos,c'est sacré.et un bon joyeu noel a tous.moi jy est pas droi car jai bosser jusquen sept.mais il fo avoir eu le rsa socle ou majoré en sept et octobre .alors pour un pti dépassemen et la prime et soter.bisou a tous.et fete vous plaisir.
Réponse de katuska84
Le 04/12/2012 é 15h25
Je répond à référence 5000€, il ou elle se reconnaitra, j'espère pour vous qu'un jour vous ne soyez pas dans une situation précaire, car oui effectivement, des gens attendent les primes de Noêl pour surtout rester digne vis-à-vis de leurs enfants.. Ce sont certainement des personnes qui ont cotiser durant leur vie active et se retrouvent sans aucunes ressources.. ma fille en fait malheureusement partie et oui comme quoi !!!!! Alors avant de juger regarder vous dans une glace... A bon entendeur (pas salut)
Réponse de mounette1701
Le 05/12/2012 é 14h06
Bonjour a tous ...... Pour vous dire que les courriers pour les bénéficiaires sont parti et pour certains reçu !!!! Pour la part, j'ai reçu la lettre m'informant que j'y est droit ce matin et mon facteur m'a dit qu'ils en avaient des tas à distribuer mais que le conseil gé ct trompé dans la plupart des adresses et qu'ils les avaient renvoyé à l'expéditeur ! Moi aussi mon adresse est erroné mais par chance je connais bien le facteur !
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 07h57
Bjr voudrais sa void si a Nimes il y a une prime du cg ??!
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h57
Bonjour je suis dans la var et je voudrais savoir svp si il y a aussi une prime du conseil general en plus de la caf ??????
Référence(s) :
mj
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h01
Bonjour vous savez si dans le 74 il y aura la prime du cg? Merci
Réponse de gerald72
Le 09/01/2013 é 11h23
Bonjour, nous sommes le 09 janvier et je n'ai toujours pas reçu la prime 2012 du conseil général du vaucluse, Et vous?