Déja apprenez a écrire correctement , certaines personnes ne peuvent travailler imbéciles !!!!
ne jugez pas sans savoir ,regardez vous avant ,merci de respecter !!!
Chaque famille a son histoire personnelle ;pensez vous que tout le monde qui est au rsa en ai fier? pensez vous que l'on soit fier de devoir attendre une prime de l'état pour offrir un noel digne a nos enfants!!
Ce n est pas un site d insulte posez des questions intelligentes merci
nous avons besoin de cette prime pour gater nos petits sans leur donner une orange et une papillotte comme nous etions petits et que les autres avaient plus on est pas fier d etre des demunis
Bonjours je voudrai savoir si cette année les 2 prime de noel sont reconduite ou annulée car je sais qu'il y en a une versee fin novenbre debut decembre et lautre vers le 15 decembre merci de repondre
Bonjour la prime du conseille general du vaucluse a ete reconduite 304 euro par famille jai vue ca sur leur site mais il disent pas quand ...yen a il disent elle sera verser en janvier
Merci c'est du n importe quoi si il la verse en janvier on en n'a besoin la et non en janvier. au cas d autre news merci de me dire. je sais pas si j'ai droit car chou au ras depuis novembre . vous savez vous???
Je me pose la même question, est-ce que cette année encore le CG nous aidera a offrir un beau noël a nos enfants !!!!! Si quelqu'un a des nouvelles, merci de faire partager, j'ai retrouvé le courrier de l'an dernier daté du 1er décembre donc on devrait vite être fixé maintenant !
Kan tu va sûr le cite du cg tu va dans réunion . assembler du 23 novembre . ya un logo une grande table tout autour des gens tu clique dessus . tient moi au courant ok merci