Prime noel bareme

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une grille avec les barêmes pour la prime de noel 2008 ou si vous connaissez le montant par enfant ? Merci d'avance
4 réponses pour «
prime noel bareme
 »
Réponse de sabrin2
Le 27/10/2008 é 20h43
Bjrs moi aussi je vdrai bien savoire conbien elle sera pour un couple avec 4enfants lanner dernierer eter de 442. la cette annee el a augmenter
Référence(s) :
prime de noel 2008
Réponse de sabrin2
Le 27/10/2008 é 20h47
Moi aussi je vdrai savoir pour un couple avec 4enfants lanner dernierer seter 442e met la sa augmenter
Référence(s) :
prime
Réponse de isa33
Le 26/11/2010 é 10h30
Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2010 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2010 a un montant qui dépend de la composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge. Cette prime de Noël 2010 sera versée directement par la CAF courant décembre.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h52
Depuis le 25 octobre 2011, je bénéficie de ASS minorée 10,74 par jour. La pension de vieillesse de mon mari a été pris en compte pour ce calcul. J’ai en cours une demande d’aide juridictionnelle pour une saisie prud’homale la pension de mon mari sera pris en compte en plus de mon ASS, ce qui fait que je peux éventuellement bénéficier de l’aide qu’à hauteur de 15%. Mais concernant la prime de noël j’ai reçu de pole emploi 152,45 euros ce qui est pour une personne seule. Il y a-t-il un barème ou autre critère ? Selon les informations qui ont circulées, la prime était d’environ 228,67 euros pour un couple sans enfant à charge ! ou une personne seule avec un enfant à charge. Merci pour vos réponses.