670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime noel bareme

Question anonyme le 17/10/2008 à 14h20
Dernière réponse le 29/12/2011 à 20h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une grille avec les barêmes pour la prime de noel 2008 ou si vous connaissez le montant par enfant ? Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
prime noel bareme
 »
Réponse de sabrin2
Le 27/10/2008 é 20h43
[ ! ]
Bjrs moi aussi je vdrai bien savoire conbien elle sera pour un couple avec 4enfants lanner dernierer eter de 442. la cette annee el a augmenter
Référence(s) :
prime de noel 2008
Répondre
Réponse de sabrin2
Le 27/10/2008 é 20h47
[ ! ]
Moi aussi je vdrai savoir pour un couple avec 4enfants lanner dernierer seter 442e met la sa augmenter
Référence(s) :
prime
Répondre
Réponse de isa33
Le 26/11/2010 é 10h30
[ ! ]
Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2010 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2010 a un montant qui dépend de la composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge. Cette prime de Noël 2010 sera versée directement par la CAF courant décembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h52
[ ! ]
Depuis le 25 octobre 2011, je bénéficie de ASS minorée 10,74 par jour. La pension de vieillesse de mon mari a été pris en compte pour ce calcul. J’ai en cours une demande d’aide juridictionnelle pour une saisie prud’homale la pension de mon mari sera pris en compte en plus de mon ASS, ce qui fait que je peux éventuellement bénéficier de l’aide qu’à hauteur de 15%. Mais concernant la prime de noël j’ai reçu de pole emploi 152,45 euros ce qui est pour une personne seule. Il y a-t-il un barème ou autre critère ? Selon les informations qui ont circulées, la prime était d’environ 228,67 euros pour un couple sans enfant à charge ! ou une personne seule avec un enfant à charge. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime noel bareme
 »
  • 7
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir si la prime de noel et bien de 220 euro par personne et si avec 1 enfant
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir quel sera du montant de la prime de noel( je suis au rmi avec 2 enfant)et
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 4
    réponses
    Je suis seul avec 1 enfant je suis au rmi ma prime de NoËl sera de combien? Merci d'avance
  • 2
    réponses
    Je suis au rmi je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi quelle est le montant de la prime fde no
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis au rmi et seule avec ma fille de 4 ans de combien seras le montant de ma prime de N
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133