Prime de noel 2008 avec un efant

Bonsoir je voudrais savoir si la prime de noel et bien de 220 euro par personne et si avec 1 enfant si on reçoit plus ou c pareille merci d'avance
7 réponses pour «
prime de noel 2008 avec un efant
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2008 é 22h23
Je suis ds le meme cas seule avec un enfant et je ne sais pas kel va etre le montant de cette prime.y a til des demarches a faire
Réponse anonyme
Le 17/10/2008 é 23h53
Non je ne pense pas qu'il y a des démarches a faire
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Réponse de tracyx63
Le 22/10/2008 é 16h34
Il n'y a aucune demarche a faire C'est la caf en fonction de votre declaration trimestriel qui vous versera ou non la prime de noel !par contre aucune info pour le montant pour une personne en plus ,tout ce que l'on sait c'est 220 euros pour une personne.
Réponse de veron123
Le 17/07/2009 é 10h52
Bonjour, Depuis plusieurs année je touche la prime de noël avec un enfant de 14 ans et je ne touche rien d'autre que les 220€ à moins que vous avez une personne à votre charge ( mère ou père ou conjoint sans travaille que votre enfant) Autrement la prime de 220€ est pour tous le monde pareil mère isolée avec enfant ou sans enfant désolée pour vous si vous croyez qu'il y aurait plus que sa Merci et Bonne Journée et Bon Courage pour l'avenir
Référence(s) :
J'y suis depuis 18 année dans les primes de noël avec un enfant à charge qui à 15 Ans et je connais ce que je dis

Merci et Bonne Journée à toutes l'équipes