670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2008 avec un efant

Question anonyme le 16/10/2008 à 18h20
Dernière réponse le 17/07/2009 à 10h52
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir si la prime de noel et bien de 220 euro par personne et si avec 1 enfant si on reçoit plus ou c pareille merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
prime de noel 2008 avec un efant
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2008 é 22h23
[ ! ]
Je suis ds le meme cas seule avec un enfant et je ne sais pas kel va etre le montant de cette prime.y a til des demarches a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2008 é 23h53
[ ! ]
Non je ne pense pas qu'il y a des démarches a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
[ ! ]
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
[ ! ]
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 13h56
[ ! ]
Je vie seul avec un enfants
Référence(s) :
500euro
Répondre
Réponse de tracyx63
Le 22/10/2008 é 16h34
[ ! ]
Il n'y a aucune demarche a faire C'est la caf en fonction de votre declaration trimestriel qui vous versera ou non la prime de noel !par contre aucune info pour le montant pour une personne en plus ,tout ce que l'on sait c'est 220 euros pour une personne.
Répondre
Réponse de veron123
Le 17/07/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Depuis plusieurs année je touche la prime de noël avec un enfant de 14 ans et je ne touche rien d'autre que les 220€ à moins que vous avez une personne à votre charge ( mère ou père ou conjoint sans travaille que votre enfant) Autrement la prime de 220€ est pour tous le monde pareil mère isolée avec enfant ou sans enfant désolée pour vous si vous croyez qu'il y aurait plus que sa Merci et Bonne Journée et Bon Courage pour l'avenir
Référence(s) :
J'y suis depuis 18 année dans les primes de noël avec un enfant à charge qui à 15 Ans et je connais ce que je dis

Merci et Bonne Journée à toutes l'équipes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2008 avec un efant
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si il existe une grille avec les barêmes pour la prime de noel 2008 ou s
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant bénéficiaire de l'AER depuis juillet 2008 et vivant en couple, mon épouse n'ayant
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 4
    réponses
    Je suis seul avec 1 enfant je suis au rmi ma prime de NoËl sera de combien? Merci d'avance
  • 106
    réponses
    Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudr
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.81