La prime de noël et rsa suspendu

Bonjour, je suis actuellement seule avec un enfant au rsa,je rencontre un probleme niveau reception courrier. ce mois ci mon versement rsa m'a été suspendu pour non respect de mes devoirs envers le rsa ,je n'ai jamais reçu la lettre de convovation de mon referent rsa (sociale) pour renouvellement du contrat reciproque de recherche d'emploi.je serai passée en conseil disciplinaire en juin et donc versement suspendu pour ce mois sans aucune autre explications ni lettre me permettant de me defendre. il m'ont donnés un rendez-vous au 21/12/11 dc 3 semaines d'attente sans plus d'explication à savoir si je ne toucherais rien ou si le versement reprendra a la signature,je pense egalement que je n'aurai pas la prime de noel mais personnes ne peut me dire si je l'aurai ensuite ou non ... par contre etrange la lettre concernant le rendez vs est bien arrivée il y ai insvrit :objet:retablissement suite à passage en conseil plurisdusci.... lorsqu'il y a un enfant en bas âge je trouve ça dur de tout suspendre alirs que pr d'autre il ne retiennent que 100€. merci de m'avoir lu si vs pouviez m'éclairer merci beaucoup
2 réponses pour «
la prime de noël et rsa suspendu
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h04
Bjr je suis également dans le mm cas que vous cela m'engoisse 2 enfants à charge et enceinte de 8 mois j'ai été tres mal informé j'ai reçu une convocation en juillet je leur ai telephoné pour leur expliquer ma situation on m'a repondu non vous n'avez pas rdv !!!!!!!!!depuis aucune nouvelle suite à ça suspension de rsa au mois de novembre un trou de 556 euroooooooooos pour non respect du suivi du rsa dingue je suis dingue j'ai rdv le 21 decembre geniallllllll unhhhhhh à 4 jours de noel je sais mm pas si j'aurai droit à cette fichu prime de noel esperons que ouiiiiii bonne chance à vous et prions pour que tous s'arrange !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h18
Je viens de chez le referent rsa pour le contrat j ai signee elle a demandee le retablissement et ne sais pas me dire quand mon allocation allait reprendre elle m a dit vu que c les fetes n y comptee pas trop pour janvier faut compter un mois pour le versement en attendant deuxieme mois sans revenu. c etrange les lettres n arrivent jamais!!!!