669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel suppriméée,ou fortement diminuée

Question de marlu le 14/01/2017 à 11h36
[ ! ]
Bonjour je touche depuis plus de 10 ans une prime de noël verse fin novembre et soit stable ,soir en augmentation elle n'est pas contractuelle elle est qualifiée "prime exceptionnelle" cette année, pour la première fois,et " pour raisons économiques" elle a été supprimée sur mon salaire annuel a déclarer "cumul imposable" cela me fait une baisse de 1000€ environ par rapport a l'année précédente je fais partie de la convention Métallurgie OETAM Alpes Maritimes je croyais qu'au bout d'un certain nbre d'années, cela devenait un acquis! question : est ce un acquis, ou mon patron a t'il le droit de la baisser, ou la supprimer? si non; avez vous le texte, pour faire valoir mes droits merci cordialement marlu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel suppriméée,ou fortement diminuée
 »
  • 1
    réponse
    Est ce que cette annee en etant au rsa avec 2 enfant on droit a la prime de noel si oui quand sera
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 1
    réponse
    A quelle date la prime de noel va t elle être versée^cette année, merci
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 1
    réponse
    Allons nous persevoir la prime de noel 2009 si oui je suis seul avec 1 enfant j ai le rsa de combien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62