670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Prime pour invalides

Question anonyme le 14/12/2011 à 10h13
Dernière réponse le 16/12/2018 à 13h11
[ ! ]
Monsieur invalide 2è catégorie madame invalide 1è catégorie avec encore un enfant de 14 ans et demie avont nous s'il vous plait droit a la prime de noel nous ne l'avont jamais demandée car ont croyez que seul le rsa y avait droit et nous les invalides nous n'avont droit a rien pourtant nous n'avont pas choisit notre situation actuelle et nos problèmes de santée merci de répondre au plus vite a mon message si pas droit a cette prime ditemoi a quoi ont a droit et a qui s'adresser
Répondre
4 réponses pour « 
prime pour invalides
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h24
[ ! ]
Vous les invalides, vous avez déjà droit à pas mal de choses alors ne vous plaignez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 18h34
[ ! ]
Di mois un peut les avantage que lon a en temp invalide a part la place gratuite pour stationment le reste 0 on vie avec 750€ pour mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h22
[ ! ]
Je suis aveugle a 70 POUR CENT j ai cotisé 30 ans en boulangerie patisserie avec 70 heures par semaine seul jour repos le lundi et reprise du boulot mardi a 1 heures du matin , aujourd hui invalide veuf depuis 18 mois avec un garçon a charge de 11ans , et je continu a perdre la vue , j ai que 910 EUROS par moi et 119 EUROS parent isolé , je vous demande si vous n avez pas la honte de dire cette choses vachement déguelasse a la limite du nazie ? je vous souhaite de garder la santé a vos enfants votre femme et vous , pour information nous sommes plus vite déscendu que monté dans la vie , ma femme a fini dans un lit avec le syndrome emmuré vivant , devant mon petit garçon traumatisé a vie ;;;il y a que les ordures qui ne créve pas , simple citation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 13h11
[ ! ]
C'est dégueulasse votre réponse pour les invalides, car ayant des problèmes de santé je n'ai pas eu d'avantage depuis que je suis en invalidité seulement qu'une baisse de mes revenues très importante et on ne rentre pas dans les cases pour pourvoir bénéficié des aides comme s'eux qui sont au RSA j 'ai seulement une carte propriétaire pour les files d 'attente dans les lieux publique et cela m 'aide pas à payé mes charges et de mangé correctement et finir le mois. Alors renseigniez- vous avant de dire n' importe quoi .De plus j'ai à charge ma fille handicapé,et personne viens nous aidé, avec notre handicape à toute les 2.si c'était vous qui aurai des problèmes de santé ou vos enfant depuis de nombreuse année vous parlerez autrement, prenez donc mal place et surtout celle des handicapé qui galère depuis leur naissance jusqu'à la fin de leur vie. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime pour invalides
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.427